Se connecter / S'enregistrer
Votre question

notre surnom visible par les contacts bloqués?

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2006 09:33:39

Bonjour, je suis nouvelle...pas sûre que ce post soit à sa place, mais sûre que ma question va vous faire rire!

Voilà, la question est la suivante: lorsque je change mon surnom dans msn (c'est à dire dans les paramètres personnels), est ce que ce nouveau surnom apparait aussi pour les contacts que j'ai bloqué au même moment (dans le cas où ceux ci sont en ligne?)?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : surnom visible contacts bloques

15 Juin 2006 09:43:39

Je viens de relire mon post et je ne le trouve pas clair...Je vais reformuler :-D ...
Imaginons que j'ai des contacts en ligne bloqués; que je change de surnom. La question est : est ce que mon nouveau surnom leur apparait à la place de l'ancien???

Merci !!!!!!!
15 Juin 2006 10:04:13

Non, tes contacts bloqués ne pourront pas voir ton nouveau surnom ;-)
Contenus similaires
15 Juin 2006 10:35:08

Merci, c'est trop cool Moltonex de m'avoir répondu aussi vite !!!

Alors, ils ne le verront que lorsque je les débloquerai?

merci !!!
15 Juin 2006 12:45:54

non ils verront ^^ mais ils peuvent savoir si tu les bloques car pour eux tu sera tjrs hors ligne. et y a 1 astuce pour savoir si on est bloquer.
15 Juin 2006 16:42:08

comment sa ya une astuce pour savoir si on est bloker tu peux expliquer en esperant que sa marchera pas comme les autre soit disant techniques
15 Juin 2006 16:52:58

Les contacts bloqués gardent le dernier surnom qu'ils ont vu en ligne !
15 Juin 2006 16:55:24

oui mais peut etre que tu est vraiment hors ligne et que quand tu change ton psedo il été eux aussi HL............c pas tre clair mais bon bref en faite je veux pas tro savoir qui me bloque
15 Juin 2006 17:58:37

Merci à vous tous pour ces précisions! C'est vraiment sympa de votre part...
Pour creuser le sujet..., admettons que je bloque qqn que je change de surnom (on est d'accord, il ne voit que l'ancien), si je le débloque à nouveau je lui apparais tout de suite avec mon nouveau surnom?
La prise de tête !!!!!!!!
En reformulant, ça donne : en le débloquant alors qu'il est en ligne , à quel moment précisément voit-il le nouveau surnom?

Merci de votre patience !
15 Juin 2006 18:04:11

il verra ton nouveau psedo lorque tu le deblok voila c tout des que tu le debloque il auras une fenetre msn qui va lui dire que ta changer de psedo et une autre pour dire que tu t'est connecter
15 Juin 2006 18:47:34

Merci pour ta réponse sefyou, voilà le point final qui éclaire ma lanterne (rouge) !!!

:-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2009 21:05:42

Bonjour a tous .

J un énorme blème, où ya mon surnom kan j clike sa marche pas je voudrai ke vou maidiez

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS