Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP mauvaise initiative

Tags :
  • Windows XP
  • Demarrage
  • Shutdown
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2012 09:30:28

Bonjour

Un stagiaire a voulu faire preuve d'initiatives... il a crée une tache qui shutdown le pc à une certaine heure... il semble qu il ait choisi au demarrage du systeme par inadvertance. Embêtant, on a pas le temps de prendre la main qu il est déjà à l'arrêt.... la tache semble active quelque soit le mode de lancement... y- a til une solution à ce probleme sans passer par un formatage - on a beoin des donnees sur le disque... malheureusement personne n a fait gaffe mais il n y a qu une partition ... merci d'avance pour les idées de génie

Autres pages sur : mauvaise initiative

16 Juillet 2012 12:03:41

Bonjour
Si vous ne pouvez prendre la main, ça va être dur.
Vous pouvez démonter le HDD le mettre dans un boitier externe et extraire les données avec un autre PC
16 Juillet 2012 13:18:32

Merci pur la reponse . Perso je suis en vacances encore 1 semaine, à distance je ne peux rien faire... Une solution miracle pour personnel pas trop éclairé aurait été bien utile avant démontage. ... mais c'est probablement ce que je ferai en rentrant si on ne trouve pas une super solution d'ici là..... Peut être ont-il mal procédé.... de la plage j'ai du mal à me souvenir si en mode sans echec avec fenetre dos les taches planifiées sont actives?
Contenus similaires
16 Juillet 2012 17:56:28

En mode sans echec aussi ?
16 Juillet 2012 19:32:48

Je ne suis pas sur place je reprend le boulot lundi prochain... au final ma question serait est ce qu en mode sans echec le scheduller est il activé ? Que je puisse guider à distance - merci d avance
17 Juillet 2012 19:28:36

Probleme résolu... le mode sans echec en changeant d'utilisateur (admin par exemple) permet dans certains cas de ne pas lancer la tâche et donc de la désactiver...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS