Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon disque dure rame et l demarrage de mon pc est très lent

Tags :
  • Demarrage
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2012 15:43:37

bonjours a tous voila mon probème donné moi des solutions a moyen cout ; mon pc est devenu très lent le demarrage surtout les taches concernant le disque dure s'execute difficilement , jai aussi reinstallé mon systeme formaté mon disaue dure a plusieurs reprises mais elas toujours le meme soucis. je veux une solution pour remettre mon HD en bon etat proposez moi des solution s il vous plait

Autres pages sur : disque dure rame demarrage tres lent

17 Juillet 2012 01:24:13

bonsoir
avez vous supprimé toutes les partitions présentes avant le formatage?
si oui le disque dur commence à présenter des signes de faiblesse
tenez nous au courant
bye
17 Juillet 2012 16:44:08

j ai supprimé toute les partitions car après un teste de mon disque le resultat montrait des secteurs deffectueux au niveau du disque dure donc j ai reinstallé mon système mais cette fois sur la partition esclave tout etait devenu normal mais proramme s execute normalement mais un autre soucis au niveau du demarrage, c'est a dire que je ne peux plus redemarrer automatiquement mon pc quand je lance l option redemarré l eran s eteint mais les voyant reste allumé du coup le ventilateur se met atourné très fort après s arrète et reprend encore le meme processuce jusqu a ce que je le redemarre manuelement essayer de me donné une solution je conte sur vous
Contenus similaires
17 Juillet 2012 16:59:55

re
si le disque dur presente des secteurs defectueux, je vous conseille de le changer
Pouvez vous donner un peu plus de détails sur votre config? surtout si 2 disques durs
Qu'entendez vous par partition esclave? vous voulez dire que vous avez mis votre OS sur le disque dur configuré en esclave?
dans l'attente de ces renseignements ....
17 Juillet 2012 20:39:48

au fait c'est un seul disque dur mais je l ai partitionné en deux la partition c qui presentait des parti defectueuse mais quand j ai installé le systeme sur la partion d je travaillais sans probleme mais le probleme maintenant est au niveau du redmarrage ,pour le systeme d exploitation c est le WIN 7 profetionnel .quant je lance le redemarrage auto il s eteint et les voyants reste allumer mais ne redemarre pas voici comment g peu decri ça merci pour votre aide c est vraimant gentil de votre part
17 Juillet 2012 22:08:30

merci c'est beaucoup plus clair

Pour le redemarrage, j'ai bien peur que vos fichiers systeme soient sur la partition C (endommagée), même si vous avez installé votre OS sur la partition D

Je vais passer la main à des personnes plus calées en OS de peur de vous induire en erreur, car cette manipulation est peu banale!
a plus et bonne chance dans les avis
bye
18 Juillet 2012 15:06:05

ok merci pour ton intervention ,donc j attend que quelqu un d autre plus approprié s'occupe de moi
18 Juillet 2012 17:11:24

Salut

Et bien comme dit notre ami papy que je salue au passage le mieux c'est de changer ce disque dur avant que ça empire
18 Juillet 2012 18:24:21

ok g crois bien que c est la solution
g vais le changer merci a tous pour votre intervention

18 Juillet 2012 20:35:25

+1 rip le dd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide