Votre question

Soucis avec un "Trekstor Datastation maxi t.u"

Tags :
  • Trekstor
  • Disque dur externe
  • Ide
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2012 19:34:08

Messieurs, Dames... Bonsoir!

Je reviens de parmis les morts parce que je me trouve devant un soucis dont je ne saurais me défaire.

En effet, ayant un disque dur interne de 750go en IDE datant de mon ancienne config qui traînait sur mon bureau depuis plusieurs mois, j'ai fais le grand pas et ai acheté dans un magasin d'informatique un espèce d'adaptateur pour en faire un disque dur externe.
Spoiler

Chanceux que je suis, la bête se lance sans problème mais mon pc ne la reconnait pas. D'après le livret aussi long que la préface dans un livre Winnie l'Ourson, il n'y aucun pilote à installer, sauf si on tourne encore sur Win98.

J'ai pondu un petit billet (bien plus court je vous rassure) sur le support de la boîte qui est à l'origine de cette infamie et il semblerait qu'il soit autant syndiqués que leurs confrères de chez La Poste.

Je me retourne donc vers vous en l'espoir que quelqu'un connaisse la bête et serait en mesure de m'éclairer.

Amicalement!

Autres pages sur : soucis trekstor datastation maxi

16 Juillet 2012 19:42:24

salut

oui pas besoins de pilote pour un boitier externe en USB, tout doit s’installer tout seul

tu entend ton DD tourner dans le boitier ?
17 Juillet 2012 19:00:05

Oui, et le boitier est chaud donc tout semble fonctionner là-dedans. Toujours pas de réponse du support! :( 
17 Juillet 2012 23:38:10

tu sous quel windows ?
tu a rester sur les autre USB ?
18 Juillet 2012 02:47:07

Sous Windows Vista x86. Et oui j'ai tenté, mais aucune différence :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide