Votre question

Comment telecharger sur emule sans l'avoir

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2009 20:31:29

comment faire pour telecharger
sur emule sans l'avoir

Autres pages sur : telecharger emule

6 Mars 2009 20:53:35

tu dois payer 50 000 € faire 2 ans de prison

comme ca tu aura fais ta peine de prison apres avoir telecharger xD

( google : emule

réponses ? des milliards )
a b 6 Logiciels
6 Mars 2009 23:04:34

ehsan_29 a dit :
comment faire pour telecharger
sur emule sans l'avoir

Ce n'est pas gentil de se moquer. Il est très possible de télécharger sur le réseau ed2k sans avoir eMule.
aMule est très bien aussi !

Évidemment, sans client compatible, c'est plus difficile ! De même qu'un ordinateur est indispensable ! (V'là que je commence moi aussi à me moquer !!!)

Plus sérieux, ehsan_29 :
eMule, aMule, eDonkey, ... utilisent un protocole particulier. Il faut donc impérativement un logiciel compatible, tel que les 3 que je t'ai cités.

Mais attention, si ces logiciels n'ont rien d'illégal, l'usage que tu peux en faire peut très rapidement le devenir.

A +

Contenus similaires
7 Mars 2009 10:34:38

pourquoi vous vous foutez de moi? espece de...

merci quand meme pour le conseil :lol: 
7 Mars 2009 12:31:26

Salut , tu veux telecharger quoi ?
a b 6 Logiciels
7 Mars 2009 13:44:41

ehsan_29 a dit :
pourquoi vous vous foutez de moi?

Tu as bien relu ton titre ?
C'est un peu du genre "Comment faire de l'informatique sans ordinateur..."
Pense bien que le lecteur comprend ce que tu as écrit, pas ce que tu as pensé !

Et puis ta question manque vraiment de précision, avec des mot approximatifs.
D'abord on ne télécharge pas sur eMule, mais avec eMule.
Ou on télécharge sur le réseau d'eMule (qui est en réalité le réseau ed2k) avec un logiciel compatible avec ce réseau (voir ma réponse précédente).

Dans la mesure ou une simple recherche sur Google t'aurait appris beaucoup de choses, on se permet de se moquer (gentiment) de ta question mal formulée.

ehsan_29 a dit :

espece de...

Là, il manque un mot ! Encore une fois, on lit ce que tu écris, pas ce que tu penses !
J'espère que tu pensais à un mot poli, parce que le libellé de ta question aurait également pu t'attirer pas mal de noms d'oiseaux.

A +
7 Mars 2009 14:28:20

Mais sur eMule, tout téléchargement est illégal ou pas ? Par exemple est ce que certains films sortis il y a plus de 10 ans, sont aussi illégaux ?

Merci,
a b 6 Logiciels
7 Mars 2009 14:47:23

Salut Sigisbe
Sigisbe a dit :
Mais sur eMule, tout téléchargement est illégal ou pas ? Par exemple est ce que certains films sortis il y a plus de 10 ans, sont aussi illégaux ?

Merci,

Les droits pour les créations "artistiques" sont je crois de 50ans ! C'est le point de vue de la loi.
Disons que, si le film en question est déjà passé à la télé, tu peux très bien l'y avoir enregistré, ça n'a rien d'illégal. Ce qui peut l'être, c'est sa diffusion, donc le P2P, car pendant que tu le télécharges, tu mets aussi à disposition des autres les parties que tu as déjà reçues.

A +
8 Mars 2009 01:15:20

Bonjour,

A vrai dire je ne connais pas grand chose au Peer to Peer, et encore moins au fonctionnement d' eMule ! 50 ans...Le film qui m'intéresse est sorti en 98 alors c'est pas gagné...Il a sans du doute passer à la télé mais je ne l'avais pas enregistré en fait je viens juste d'en retrouver le titre...Comment peut on mettre à dispsition des autres des parties déja recues ? Mon but n'est pas de faire de l'export à grande échelle loin de là, juste de télécharger UNE fois UN film c'est tout... !

@ ++
8 Mars 2009 09:33:37

je voudrais telecharger de la musique sur portable sans avoir emule ou autre
8 Mars 2009 12:30:00

Gratuitement ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2009 10:47:23

toto777 a dit :
Salut , tu veux telecharger quoi ?

je ve telecharger emule :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde