Votre question

La fameuse bbox sensation

Tags :
  • Sensation
  • bbox
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Juillet 2012 13:57:14

Bonjour,
Je tenais a laisser un article pour exprimer mon mécontentement.
Donc depuis le 1er juillet, j'ai acquis la fameuse bbox sensation. Le délai d'attente ce porter a 14jrs sur leur document, j' ai ete informer que bouygue allait m'envoyer un sms pour prevenir des que je pourrais utiliser la bbox et c'est super service:-((
A la suite de ce SMS, j'ai immédiatement essayer, mais en vain. Je telephone a bouygue bbox 611, qui m'explique que c'est un problème de ligne, de la on m'invite a créer un dossier de d'incident, ce que je fais avec mon interlocuteur(qui fait tout biensur) et cette personne m'indique que le délai d'intervention est de 9 jours maximum, je suis contacter au bout de 6 jours pour m'avertir que l'intervention aura lieu par un agent afin de vérifier la ligne le lendemain. Apres son passage, il me dit que ça devrait marcher.
J'essai immédiatement plusieur fois, mais rien. Je recontacte le 611, qui m'explique maintenant que c'est un problème au niveau du serveur, et une nouvelle fois, on crée un dossier d' incident avec un délai maximum de 5 jours.
Au bout de 4 jours, je reçois un texto qui m' indique que c'est bon, profitez au maximum de vos service bbox sensation, mais ce n'était que pur folie de croire a son fonctionnement, apres plusieurs tentative biensur,
Je recontacte le 611, qui m'explique gentillement que maintenant il n' y a plus rien, que je n'apparaît plus nulle part, ni en serveur, et ni en ligne téléphonique a mon nom, donc nous créons on énième dossier d'incident qui me repousse a 5 jours maximum!
J'imagine que c'est rare, mais avec tout les appels passer pour créer ces dossiers d'incident ma communication me sera elle rendu, le facture du mois de la bbox, qui est deja encaisser me sera elle rembourser ou meme une part sachant que le mois est presque passer! Et enfin, la bbox va t elle fonctionner!!!???!
Voila, mon histoire continu
Martial9747

Autres pages sur : fameuse bbox sensation

19 Juillet 2012 21:25:11

re bonjour,
donc aujourd'hui j'ai encore reçu un dernier texto de bouygues telecom qui m'indiquait que je pouvais utiliser leurs differents service, mais à la surprise général sa ne fonctionne toujours (ironie).
cependant à la suite de cet 3 altercation avec la societet bouygues je tiens a me retirer de leurs differents avantages.
merci encore pour votre participation.
aurevoir (les mauvais)
martial9747
21 Juillet 2012 13:34:27

Donc pour créer un gros mirage de réussite, la bbox sensation ne fonctionne toujours pas, je suis limite a perdre le fil des incidents nombreux sont t ils, donc la ce matin un texto m'informe que la bbox nécessite une intervention (limite étonnant).
Si je récapitule d'après les dire de mes interlocuteurs le 1er incident était due a la ligne, le 2ème au serveur, le 3ème y ont tous efface, la 4ème nous revenons a un soucis de synchronisation avec internet!
État simple consommateur, je subi l'efficaciter grandissante des agents techniques de bouygues car pour créer une ligne normale il leur faut presque 1mois! Mais ce faire payer ces directs, ceci est inaccessible!
C'est des mauvais et des incapables!
Martial9747
21 Juillet 2012 13:45:48

Bonjour,

Citation :
merci encore pour votre participation.
aurevoir (les mauvais)
martial9747


Voir avec la section Connexions réseau et internet et voir le forum http://forum.bouyguestelecom.fr/categories/781-bbox-ads...
en étant dans la bonne section au auriez pu avoir des réponses au lieu de faire du monologue et de traiter les membres de nuls.

A vous lire dans la bonne section.

Yaq
26 Juillet 2012 12:24:33

Personnellement monologue ou non, ça me soulage car dans tout les cas y sont mauvais, et un monologue est préférable fasse a des gens qui se dise spécialiste mais en faite ne sont que des figurants du spectacle!
26 Juillet 2012 12:32:52

Et quand ça ne marche pas eviter d'encaisser les sous de la facture! Boulet
26 Juillet 2012 14:35:45

martial9747 a dit :
Personnellement monologue ou non, ça me soulage car dans tout les cas y sont mauvais, et un monologue est préférable fasse a des gens qui se dise spécialiste mais en faite ne sont que des figurants du spectacle!


Apprend a te servir d'un forum , après tu pourras cracher ton venin sur le forum de Bouygues . Ici pas de solution c'est Français va dans la bonne section. Quand tu va au magasin acheter du lait tu ne va pas dans le rayon papier de toilette ici c'est pareil va dans le bon rayon.
boulet roulé

Yaq

28 Juillet 2012 13:35:24

Excuse moi si tu boss a bouygue et que tu es également un incapable, c'est juste que je dis ce que je veux et de savoir ou le dire je m'en fou... Tant que c'est dit!!! Merci
28 Juillet 2012 13:37:30

Et je pense que oui la je regarde dans le rayon toilette, et en plus boucher, ça pu et c'est bouygue LOL aller défend ton gagne pain crassou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS