Votre question

Comment débloquer un samsung GT-I8000 SFR

Tags :
  • SFR
  • samsung
  • IMEI
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Juillet 2012 06:55:50

Bonjour, pourriez vous m'aider à débloquer un Samsung GT-I8000 SFR dont l'Imei est le 352344031128552.
Merci d'avance

Autres pages sur : debloquer samsung i8000 sfr

a c 629 Ö SFR
a c 116 Ô Samsung
19 Juillet 2012 07:58:20

Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit

Après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel)un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande. Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.

N'oubliez pas de cliquer sur si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
19 Juillet 2012 12:07:09

Mince alors. J'ai quitté mon opérateur depuis plusieurs mois donc je suppose que je ne peux pas les appeler pour débloquer mon ancien téléphone. Merci quand même.
Contenus similaires
a c 629 Ö SFR
a c 116 Ô Samsung
19 Juillet 2012 12:58:38

tynouail a dit :
Mince alors. J'ai quitté mon opérateur depuis plusieurs mois donc je suppose que je ne peux pas les appeler pour débloquer mon ancien téléphone. Merci quand même.

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.

Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.
19 Juillet 2012 13:54:36

Ok merci beaucoup pour votre réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook