Votre question

Payement serveur ALLOPASS

Tags :
  • Serveur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2012 14:59:53

Bonjour
J'aimerai créer un numéro allopass, que je donnerai à des amis, pour obtenir des codes allopass, et que je me ferais ensuite rembourser. Mais je ne sais pas comment faire :/ 
Pouvez-vous m'aidez ???
Merci d'avance

Autres pages sur : payement serveur allopass

19 Juillet 2012 20:37:56

C'est dans un jeu en faite, pour accéder par exemple à une team, il faudrait donner des allopass ...
Je me suis déjà inscrit, mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite
Contenus similaires
19 Juillet 2012 22:34:15

Re,

Donner des allopass ?
Tu veux pas plutôt dire appeler un numéro allopass pour obtenir des codes ?
Dans ce cas il donne le numéro, ce n'est pas à toi de créer un compte allopass ...

20 Juillet 2012 03:43:05

En faite c'est simple, c'est dans le cadre d'un jeu, pour accèder à une team par exemple, il faudrait qu'il obtiennent des codes allopass, mais je sais que pour ce faire, il faut que j'ai mon propre numéro allopass, comme ça je remets ensuite le code et je touche quelque chose.
Mais encore faut-il que j'obtienne le numéro d'allopass, à ce qu'il parait il faudrait que je passe par un loueur ou quelque chose du genre
20 Juillet 2012 09:09:45

Il suffit de suivre le 2ème lien de Hyunkel...
Tu vas être un "marchant".
20 Juillet 2012 11:11:40

Oui mais peux-tu sltp me dire les étapes à suivre. Je suis déjà inscrit, mais quand je suis sur "Marchand", je sais pas ensuite ce que je dois faire

20 Juillet 2012 17:58:10

La FAQ je l'ai lu 2 fois, mais le problème c'est que je n'ai pas de site.
Moi, c'est au niveau d'un jeu, on échange des choses contre des allopass, et donc pour me faire payer je redonne les codes allopass reçus, mais justement où les remettres ? Le problème est là.
20 Juillet 2012 17:58:11

Moi, c'est au niveau d'un jeu, on échange des choses contre des allopass, et donc pour me faire payer je redonne les codes allopass reçus, mais justement où les remettres ? Le problème est là.
20 Juillet 2012 17:58:16

20 Juillet 2012 17:58:19

20 Juillet 2012 20:17:00

Re,

C'est un peu incompréhensible ton histoire :D 

Si t'a besoin d'un code allopass, ben tu appelles le numéro de téléphone donné par le jeu et tu obtiens le code à rentrer ...
Où tu vois qu'il faut te créer un numéro allopass pour obtenir des codes ...?
Tout ça me semble zarbi ...
20 Juillet 2012 22:13:06

Ben non ce n'est pas ça, je n'ai pas besoin de code allopass, c'est le contraire, dans le cadre d'un jeu, j'obtient des codes allopass. D'après ce qu'on m'a dit, tu loue un serveur, un truc du genre, là il met à ta disposition un numéro allopass que les gens vont appelés, et tu entres les codes qu'ils auront obtenus pour toucher les reversements.
20 Juillet 2012 22:13:08

Ben non ce n'est pas ça, je n'ai pas besoin de code allopass, c'est le contraire, dans le cadre d'un jeu, j'obtient des codes allopass. D'après ce qu'on m'a dit, tu loue un serveur, un truc du genre, là il met à ta disposition un numéro allopass que les gens vont appelés, et tu entres les codes qu'ils auront obtenus pour toucher les reversements.
20 Juillet 2012 23:45:03

Ben ouais, ben à ce moment là t'es considérer comme "merchant" quoi ...

Et ces codes tu peux les utiliser directement sur tout service allopass étant dans la même tranche tarifaire, c'est marqué dans la FAQ ...

Tu veux en faire quoi toi ? les revendre ?
21 Juillet 2012 00:18:45

Les remettre à ALLOPASS, pour toucher un pourcentage.
Mais il y a marqué dans la FAQ pour les marchands, qu'il faut avoir un site web, et qu'ils seront liés ... Or je n'en ai pas.
Je viens de tomber sur ça http://www.allopass.com/fr/support/faq/oneshot C'est ce que je souhaite, mais je n'ai pas vu comment faire pour y accéder, autrement dit, comme faire pour obtenir "le numéro de téléphone à composer selon le palier que j'aurai choisi"
(Et merci pour ta patience)
21 Juillet 2012 15:19:58

Re,

Ce que tu m'indiques est toujours lié à un webmaster pour l'inclure dans son site.
Je pense que ce que tu cherche à faire n'est tout simplement pas prévu ou admis par Allopass ...

Mais bon, y'a quand même des infos :
Citation :

Q : Puis-je utiliser Allopass si je n'ai pas de site Web ?

Puis-je utiliser Allopass si je n'ai pas de site Web ?

Vous ne pouvez utiliser les scripts de paiement Allopass que si vous avez un site Web. En revanche, vous pouvez utiliser l'affiliation sans avoir de site. Pour plus d'informations, cliquez ici

-> http://www.allopass.com/fr/affiliates/index/module/defa...

Par contre c'est pas du tout dans leur manière de rembourser des codes allopass obtenu par un utilisateur.
Normalement tu dois les réutiliser sur le site ou y'avait le numéro ou qui les offre, ou sur tout site dans la même tranche tarifaire.

Sinon contacte leur service client peut-être qu'il comprendront ce que tu veux faire car moi j'avoue pas comprendre comment on peut obtenir des codes allopass et pas savoir qu'en faire :D 
21 Juillet 2012 16:04:44

Bon ben ça serait mieux d’appeler leur service client, merci quand même ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS