Votre question

comment formater un ordinateur

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Ordinateur
  • Windows 7
  • HP
  • Config multimédia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2012 15:07:36

j'ai un ordi hp model p6355fr sous windows 7 je voudrai le formater je sais qu'il faut faire f11 apres l'image de hp mais cela ne marche pas je ne dois pas faire se qu'il faut pouvez vous m'aider merci .

Autres pages sur : formater ordinateur

a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
19 Juillet 2012 20:00:49

Bonsoir et toi :o 

Si tu as fais ta sauvegarde image comme demandé au 1er démarrage boot

Et vue comme le F11 ne marche pas

Prend l'iso de Windows 7 qui correspond à ta clé licence ( Windows 7 premium 32 bits ou 64 bits ) -> ***edit modération***

Après tu le grave avec Nero ou autre soit sur CD ou DVD et tu boot dessus tu formate ton disque dur et tu réinstalle Windows

Et n'oublie pas de revenir pour dire Merci
20 Juillet 2012 14:05:26

je vous remercie de votre reponse donc j'ai mis sur ma clé usb windows 7 mais qu'est ce que vous voulez dire tu boot dessus et apres comment je peux formater mon ordi je suis pas tres calée merci pour votre reponse a venir
Contenus similaires
20 Juillet 2012 14:09:33

je remercie Chrisnvdia pour sa reponse mais j'aimerai qu'il m'explique ce que veur dire tu boot dessus car je connais pas tellement le jargon informatique car vous m'aurez zxoliqué j'aimerai bien savoir apres comment formater mon ordi en langage clair je vous remercie pour la reponse a venir
a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
20 Juillet 2012 17:16:03

C'est simple tu branche ta clé USB et au démarrage du pc tu fais F9 pour choisir ta clé USB puis entrée du clavier et hop ton pc boot sur ta clé USB

Boot veut dire -> redémarrer sur le lecteur en question
20 Juillet 2012 20:40:48

chrisnvdia a dit :
C'est simple tu branche ta clé USB et au démarrage du pc tu fais F9 pour choisir ta clé USB puis entrée du clavier et hop ton pc boot sur ta clé USB

20 Juillet 2012 20:40:54

chrisnvdia a dit :

20 Juillet 2012 20:45:55

j'ai fait se que vous m'avez dit j'ai brancher ma cle usb ou il y a le dossier windows 7 et j'ai demarré mon pc j'ai fait f9 puis j'ai entré je n'ai eu que des diagnostiques puis on me dit d'appuyer sur une lettre
et mon pc n'etait pas formater le f9 sur mon pc est pour les diagnostique je comprends pas j'ai fait tout ce que vous m'avez dit .
a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
20 Juillet 2012 21:14:26

Ok alors essaye avec " Echap " au démarrage et choisis ta clé USB

Mais pour que ta clé USB soit bootable a tu fais comme ceci -> http://www.tayo.fr/rendre-une-cle-usb-bootable-tutoriel...

Si trop compliqué le mieux c'est de prendre l'iso de Windows 7 celui que tu as ->

Puis tu le grave avec nero ou autre sur DVD ou CD puis tu le met dans ton lecteur et tu redémarre dessus

C'est très simple à faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS