Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller un firewall

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2005 13:11:55

Bonjour, j'ai Zone Alarm Pro en firewall, j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire, de plus je n'avance pas très vite sur emule. J'aimerais savoir si cela provenait effectivement de Zone Alarm Pro.
J'ai aussi lu qu'il était difficil à desinstaller. Comment faire pour le virer totalement ?? Le firewall du SP2 est-il suffisant ?? ou alors ne pas du tout en mettre ?
merci

Alexis

PS : lorsque je mets emule, je fais clique droit sur ZA et je le ferme, est-ce suffisant ??

Autres pages sur : desinstaller firewall

19 Avril 2005 13:17:15

ou as tu lu que Zone Alarm n'etais pas necessaire ?!
Are you crazy ?!
Bien sur que si il est necessaire meme idispensable ! et normalement il devrait pas relentir eMule, a moins que tu es un modem-routeur au quel cas il te faut ouvrir des ports ! et non le firewall SP2 c'est pas suffisant ! C'est de la merde !
19 Avril 2005 13:17:25

oula... tu devrais laisser ZA installer... et tu devrait configurer ta mule et ton firewall de maniere a ceux que le logiciels soit libre d'acces sous ZA et que les ports soient ouvert.... je te deconseille fortement de le desinstaller et de rester ac celui de la sp2...
Contenus similaires
19 Avril 2005 13:20:35

Ok, merci, de plus c'est bizarre ( enfin, c'est un bon côté ) parce que mes ports sont ouverts ( les 2 petites flèches en bas a droite de la mule sont vertes ).
merci

Alexis
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2009 00:07:29

comment désinstallé Outpost Firewall il ve pa ni au paneau de confuguration ni au mode normale unist.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS