Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour la ram

Tags :
  • ram
  • aion
  • Ultra
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2012 04:35:58

Hello,

Je suis ici parce que je voudrais avoir de l'aide pour choisir des barrette de ram en sachant qu'il en faut des précise..
Voila ma configu parce que je ne comprend vraiment rien en ram ><' http://speccy.piriform.com/results/WSE0gggdWe80z0NHoUD8...

Si possible 4go ><' parce que c'est pour aion je veut jouer en ultra on ma dit j'aai pas assez de ram mes les autre composant étais bon >< www.jeracontemavie.com xD

Autres pages sur : aide ram

a b B Config PC
20 Juillet 2012 13:37:11

Salut

4 go de ram ne sert à rien sur un Windows 32 bits

Si tu veux passer à 4go de ram il faut un Windows 64 bits

Et si tu veux jouer en ultra c'est la carte graphique qu'il faut changer et voir aussi l'alimentation

Ou bien c'est ta config qui n'est pas faite pour les jeux gourmand

Tu joue à quel jeux exactement

A te relire
20 Juillet 2012 17:23:31

Aion :) 
Contenus similaires
a b B Config PC
20 Juillet 2012 19:51:39

Ok pour la mémoire c'est bon mais il faut changer cette carte graphique ainsi que l'alimentation

A moins que tu connais la marque et watt de ton alimentation
a b B Config PC
20 Juillet 2012 22:17:34

Débeug :o 
20 Juillet 2012 22:53:13

Bonjour pour jouer en ultra il faut .... un nouveau pc car sa sert a rien d’investir sur du pentium D donc il faut changer de pc même si tu change de carte graphique elle peut être brider par le processeur donc dans se cas il faut changer de pc
20 Juillet 2012 22:55:22

Bonjour dans ton cas il faut changer de pc car un sa sert a rien de faire evoluer ton pc avec un pentium D donc soit tu change de carte graphique mais elle sera brider sois tu achète un autre pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS