Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utlisation de Prestashop

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2009 14:04:11

Bonjour,
Je cherche de l'aide. Nous avons fais faire un site de e-commerce sous Prestashop (www.taholian.fr), hors nous avons quelques problèmes de fonctionnement.
Les "conditions générales" bugguent, nous n'arrivons pas à ajouter de fenêtre "mon compte" sur la page d'accueil et on critique aussi le fonctionnement de notre fonction "création d'un compte". Nous voulons faire un système de parrainage mais nous ne comprenons pas comment il fonctionne non plus.

Malheureusement nous sommes de véritables novices sur tout ce qui concerne Internet et malgré une formation prestashop, nous n'arrivons pas à avoir la prise complète du site parce que beaucoup de choses nous échappent.

Bref WE NEED HELP !!

Autres pages sur : utlisation prestashop

a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 19:51:51

:hello:  Bonsoir,

Je pense que pour plus d'efficacité, il serait préférable pour vous de poster directement sur leur forum d'aide.

[:_tom_:7]
m
0
l
10 Mai 2009 20:19:08

Je sais je suis déjà inscrite sur ce forum j'ai posté mon problème depuis un bout de temps et personne ne me répond, c'est pou ça que je l'ai posté ici.

Alors si quelqu'un pouvait nous conseiller...ce serait vraiment gentil.
m
0
l
4 Mars 2016 11:40:13

Bonjour,
Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le module de prestashop " Ultimate Canonical URL" comme étant la solution optimale, et j'ai commencé à l'utilisé convenablement, mais le résultat s'était que après le passage de google le nombres d’erreurs dans l'outil webmaster tools s'est élevées de 8628 à 11 311 après 4 jours de corrections d'erreurs.

1. En premier lieu, Quelqu'un pourrait nous expliquer ce problème
2. Est ce que après une période bien déterminé je commencerai a avoir une diminution au niveau d’erreur?
3. Quelqu'un connait une autre solution pour corriger ce problème ? :??: 
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide