Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes de MAJ, de Son et avec Orange !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2012 06:19:43

Bonjour, je suis sous windows 7 familial premium pack 1 en 64 bits.
j'ai 3 problèmes, le premier avec les extensions de Firefox, Flash Player ... ça fait pas très longtemps que j'ai ce pc et donc ayant constaté que la version était en 32 bits, j'ai voulu mettre à jour mais en 64 bits elle ne s'installe pas d'où juste les vidéos qui s'arrêtent sur Facebook mais pas sur You Tube ... Plus embêtant , Flash Player s'est installé dans mon mon mélangeur de volume et là problèmes de son !! les hauts parleurs parfois ne fonctionnent pas ou c'est seulement le droit ... par contre à écouter au casque ça roule !! Autre chose y a t-il nécessité de télécharger google update , parce qu'après recherche, téléchargements relous, ne correspondant pas à 7 ou bien accepter tout un tas de .... Bref ??
En dernier, j'ai il y a quelque temps du changé ma box (Orange), j'ai accepté Aie ! l'assistance et par la suite, mise à jour et que se soit sir IE ou sur MF, Orange s'est mis en moteur de recherche et en page d'accueil ... Par msc j'ai désinstallé certaines lignes mais il me reste encore orange installeur 1.2.3.1 et 1.2.5.0 , dans le doute je demande je garde ou je vire !! Pour terminer d'autres mains se sont servies de mon pc, dernièrement je le sentais moins bien, j'ai analysé avec avast, malwayrebytes et rien ... Merci de me donner réponse ...

Autres pages sur : problemes maj orange

9 Août 2012 09:05:28

Bonjour Je suis arrivée à résoudre les quelques soucis de mon pc. Pour ce qui est de Flash Player, j'ai supprimé le pluggin ajouté à Firefox et depuis plus de problème de lecture vidéo et de même pour le son. Quand à Orange, J'ai supprimé les lignes dernières citées . Un nettoyage derrière et un pc à nouveau au top .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS