Votre question

[RESOLU] votre ordinateur est bloqué en raison du délit de la loi de la france

Tags :
  • Virus
  • Windows XP
  • Ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2012 10:46:43

Bonjour,

L'ordinateur de mon père a chopé ce virus qui est a priori bien connu avec ce fameux message. J'ai lu pas mal de choses là dessus mais je n'ai pas trouvé de tuto que mon petit niveau arrive à comprendre . Pouvez vous m'aider? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est sur XP et que j'arrive à redémarrer en mode en sans échec .

Merci d'avance

Ps j'ecris de puis mon ordi qui lui est sans problème !

Autres pages sur : resolu ordinateur bloque raison delit loi france

22 Juillet 2012 12:36:08

Re-bonjour, sur les conseil d'un ami nous avons fait une restauration à une date antérieure et tout remarche !!! Merci quand même
a c 628 8 Sécurité
23 Juillet 2012 20:27:44

Bonsoir,

Attention, cette infection arrive car le pc et ses logiciels ne sont pas à jour.
Si tu ne les met pas à jour, elle va très vite revenir ...

à faire :

Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

• Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Clique sur Update Java à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://www.java.com/fr/download/

• Clique sur Update Adobe Reader à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://get.adobe.com/reader/

• Clique sur Update Flash à droite. Selon le cas, soit Internet Explorer, soit ton ou tes autres navigateurs vont s'ouvrir, suis pour chacun d'eux les instructions à l'écran pour la mise à jour.

Ferme le programme via "Quit"
    Tu peux supprimer SXCU.exe.
    Contenus similaires
    30 Août 2012 18:50:53

Oups désolé, je n'étais pas revenu voir la suite. Mon père a changé de Pc donc le problème est règlé, merci quand même.

a c 628 8 Sécurité
    30 Août 2012 19:28:33

Re,

... et s'il ne le maintiens pas à jour, vous y reviendrez ...
    30 Août 2012 19:47:04

Exacte, je vais le sensibiliser .... Et moi aussi, le problème que je viens de signaler dans un autre post est peut-être lié à un problème de mise à jour, alors que j'essaie de faire attention....
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS