Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran est trop étirer ! HELP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2012 14:21:27

Bonjour,
Mon ecran et trop étirer sur les côtés, les icônes rond à la base sont ovale et je n'arrive pas à remêtre tout ça comme avant, dîtes moi comment faire, svp.
Merci..

Autres pages sur : ecran etirer help

23 Juillet 2012 15:28:50

bonjour
c'est quoi comme ecran?
entrez dans le menu du moniteur, et si il est assez vieux, il y a un genre de sous menu avec un logo de la forme d'une "parenthese", modifier cette option, ou si plus recent rechercher dans le menu du moniteur le reglage automatique, qui remettra tout ça en ordre

Dites nous si vous avez touché quelque chose au niveau logiciel (catalyst), pour savoir si on s'oriente plus vers un probleme materiel, si non: marque et modele du moniteur pour les futurs avis
bye
23 Juillet 2012 16:10:16

[Mon ordinateur est un ASUS et il date d'environ 4 mois mais avant il n'était pas aussi étirer, j'ai dut faire une éerreur de manip' dans la journée d'hier mais sinon je n'ai touché à aucun logiciel. Mon écran est de 15.3".
Au niveau du vocabulaire de l'ordinateur, je ne m'y connais pas très bien...Qu'est-ce-que le menu du moniteur ? Voulez-vous dire le menu démarrer ??
Contenus similaires
23 Juillet 2012 20:08:54

Helintzia a dit :
[Mon ordinateur est un ASUS et il date d'environ 4 mois mais avant il n'était pas aussi étirer, j'ai dut faire une éerreur de manip' dans la journée d'hier mais sinon je n'ai touché à aucun logiciel. Mon écran est de 15.3".
Au niveau du vocabulaire de l'ordinateur, je ne m'y connais pas très bien...Qu'est-ce-que le menu du moniteur ? Voulez-vous dire le menu démarrer ??

Non!, vous avez donc un portable Asus?modele SVP pour d'autres avis, si le moniteur est séparé de votre PC, la marque et modele du moniteur (j'ai bien noté 15")
vous souvenez vous etre allé dans le menu demarrer pour avancer le sujet?
Egalement essayez de demarrer en mode sans echec pour voir si le probleme est present, et voir si cela est du à un pilote (taper F8 dés le demarrage de votre pc, il donnera plusieurs options, choisir "demarrer en mode sans echecs")
dans l'attente
bye

23 Juillet 2012 20:20:35

clic droit sur le bureau et resolution d'ecran
24 Juillet 2012 10:28:56

ltraposa a dit :
clic droit sur le bureau et resolution d'ecran

Non j'ai essayé plein de fois et ce n'est pas ça !
24 Juillet 2012 10:33:18

Mon ordinateur portable est un ASUS X53B... Je vais essayer pour le mode sans échec (F8).
Merci
24 Juillet 2012 10:34:35

fait une restauration systeme en choisissant une datte avant ton probleme
26 Juillet 2012 20:00:34

Comment il faut faire pour la restauration système ?
Merci, bye !
26 Juillet 2012 21:39:09

bonsoir
"demarrer", "panneau de configuration", dans "systeme et securité" choisir "consulter l'etat de votre ordinateur" puis "recuperation" puis lancer la restauration du systeme
bye
26 Juillet 2012 21:42:37

ou bien demarer > tous les programmes > accessoires >outils systeme >restauration du systeme
27 Juillet 2012 11:03:09

Mais ça vas pas me suprimer des truck ou des fichier ou je sais pas ....?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS