Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE] Logo / Bannière pour illustrer un serveur BF3 ( possibilité rémunération)

Tags :
  • Logo
  • Bannière
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2012 14:43:33

Bonjour je demande un logo pour ma team car un a un serveur sur BF3 et on aimerai avoir une image qui nous représente !
Possibilité de rémunération de 10 euros!

LOGO:
exemple :

NOM : Fazer Clan.
TAG : FzR
Couleur: noir, gris , vert
ou bleu marine, orange

Bannière: ( comprenant le logo, un fond et les nom des admins du serveur)
Logo: voir au dessus
Fond: exemple:

Noms admins:
-FzR SyLnTz
-FzR Shifty
-FzR Tears
-FzR ZeniT

Autres pages sur : demande logo banniere illustrer serveur bf3 possibilite remuneration

23 Juillet 2012 14:51:36

Voila le fond qu'on voudrait ! merci
23 Juillet 2012 14:54:08

voila un exemple d'une banniere :

Contenus similaires
24 Juillet 2012 12:01:41

Je fais quelque chose pour la bannière, je trouve l'image plutôt sympa^^
J'ai une petite question, puis-je tenter une bannière animée? x)
(un truc dans le thème Battlefield biensûr :) 

PS : Des dimensions pour la bannière...?
24 Juillet 2012 13:40:09

alors pour la bannière animé je n'y voit pas d’inconvénient, juste j'aimerai aussi l'avoir non-animé au cas ou beh le jeu n'accepte pas les images animé.. et pour les dimensions je sais pas exactement ce qui faut mais 1100*450 sa serait pas mal je pense .. ou tu peut faire plus petit si ça te pose des problèmes mais en respectant a peu près le ratio .. 800*300 sinon voila j'espère que j'ai repondu a ta question et par contre tu ne te chargera pas du logo?
24 Juillet 2012 15:59:33

C'est justement le ratio que je voulais^^
Bah j'ai un peu plus d'inspiration avec la bannière, donc pour l'instant je tate ça, on verra après :) 
24 Juillet 2012 17:25:37

ok merci!
24 Juillet 2012 18:11:47

Voilà ce que j'ai fais pour la bannière, elle est pour l'intant dans un format de ratio 8/3 donc je peux réduire sa taille s'il faut.
Pour la bannière animée c'est un petit délire... xD
Elle est en 1100*450 donc assez lourde en GIF. Si ma création est choisie, biensûr je retirerai la bannière en plein milieu...

Edit : J'apporterai quelques modifications demain dans la matinée je pense et je te renverrai ça si j'ai le temps.
Si tu souhaites des modification, n'hésite pas
25 Juillet 2012 08:23:56

enorme !! jadore !! juste une petite modif si tu peux .. j'aimerai que "zenit" et "shifty" soit alligné avec sylntz et tears (au meme niveau) et en face le FzR ( donc au dessus de shifty) si tu pouvait marqué "Serveur FR" avec une police de taille egale a FzR sa serait parfait !
en tou cas merci pour ton travail c genial !
25 Juillet 2012 10:45:17

C'est pas que je ne veux pas... Mais je peux pas mettre les 2 pseudos Shifty et ZeniT au même niveau... J'utilise un mode d'incrustation qui ne se voit pas lorsque la luminosité est trop intense, J'ai essayé au début d'aligner tout et le pseudo du bas était illisible. :X
Je vais essayer quelque chose quand même mais je ne garanti rien :/ 
25 Juillet 2012 11:02:58

Voilà les modifications pour la bannière :

Si elle te va je changerai le GIF (plus chiant à faire x)
25 Juillet 2012 11:37:42

bn tu va me trouver chiant mais enfet je prefèrerais que tu mette serveur fr sous fzr et les 4 nom l'un en dessous de l'autre a droite .. jespere que jten demande pas trop sinon c'est pas grave ce que ta fait est deja tres tres bien !
25 Juillet 2012 11:46:21

apres tkt plus de modif je te met meilleure reponse et jte laisse tranquille !
25 Juillet 2012 11:56:45

Non mais pas de soucis je fais ça, je ne vais pas te lincher... Pas tout de suite. MOUHAHAHHA
25 Juillet 2012 12:38:32

Bon, je ne pouvais pas laisser votre équipe avec une bannière mais pas de logo...
Voilà les modifications pour la bannière et un logo très sobre, loin des blasons que tu as mis en exemple, mais je n'aurai pas le temps pour un blason, et parfois la simplicité prime (Un blason dans une bannière c'est moyen... ><)

Tadaaa!!
25 Juillet 2012 13:33:39

c'est trop bogoss mais tu n'as pas fait les modif que je voulais mdr ..
change rien c'est quasi parfait , faut juste mettre serveur fr en dessous de fzr ( a la place de sylntz et tears) et mettre sylntz et tears a droite avec zenit et shifty ..
et la ça sera parfait mdr et un grand merci pour le logo aussi !
25 Juillet 2012 15:03:22

J'ai hébergé la mauvaise image en fait, mais si j'ai bien fais les modifs xDD
25 Juillet 2012 15:06:49

Voilà pour la bannière, ça devrait le faire ><

25 Juillet 2012 15:09:57

ok parfait , merci beaucoup !

tu me l'envoi par MP ? et je sais pas où je te met meilleure reponse?
25 Juillet 2012 15:38:43

Tu ne pourras pas mettre meilleure réponse car tu n'as pas coché la case lors de la création de ton post, je ne sais pas si tu peux éditer. Si tu peux il faut que tu edites ton premier en cochant "Attribuer des points pour la meilleure réponse"

Je suis sur le GIF là, c'est assez long à faire je te redis quand j'ai finis
25 Juillet 2012 16:13:49

Je t'ai envoyé tout ça en MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter