Votre question

Ordinateur bloqué au démarrage

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2012 19:20:59

Bonjour à tous !!

Je viens à vous car j'ai un (sérieux) problème sur mon ordinateur...
Tout d'abord, c'est un sony vaio avec windows 7.
Mon ordinateur se bloque au démarrage... je ne sais pas quoi faire, et je nais pas trouvé de réponse sur internet.

Quand j'allume mon ordi, il se lance normalement, j'entre mon mot de passe, et une fois sur mon bureau je peux plus rien faire.
Mon bureau s'affiche avec mon image et les icônes. Par contre, pour ce qui est de ma barre de tache, j'ai toutes les icones de droites mais à gauche je n'ais que la date et l'heure (pas la batterie, ect...)
De plus, ma souris est constamment en train de chercher.
Au bout d'un moment un message de Micrsoft Windows s'affiche :
"L'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous attendez".
2 choix possibles :
1. Arreter le processus.
2. Annuler.
Dans le 1e cas, Mon bureau disparait totalement. Et dans le second, rien ne change.

Je ne peux plus rien faire, tout est bloqué ! Je ne peux meme pas aller dans mon gestionnaire de tache. rien !
Cela c'était déjà produit auparavant, mais ca revenait tout seul en débranchant l'ordi et en le rallumant (je sais, c'est pas bien...), mais cette fois ca fait déjà 2 jours et aucun changement... Je commence à avoir peur !

Merci de votre aide, j'en ai grand besoin !!!

:/ 

Anastasia.

Autres pages sur : ordinateur bloque demarrage

23 Juillet 2012 19:49:48

Petite précision (pourquoi pas) : l'horloge ne fonctionne pas, elle affiche toujours l'heure à laquelle j'ai allumé mon ordinateur...
23 Juillet 2012 21:36:33

C'est revenu !!!!!!
J'ai laissé mon ordinateur tranquille en train de chercher. En allant le voir, j'avais un écran noir... mais j'ai réussi à l'éteindre avec le bouton... Et en le rallumant c'est revenu à la normale ...
Mais j'aimerais quand meme savoir ce qui se passe .... ???
:) 
Contenus similaires
26 Juillet 2012 23:53:26

salut

ton disque dure est til plein si oui c'est sa car mon dd est plein et sa le "lag " et si tu fait aretter le processus normalement il redémarre automatiquement car c'est un processus " prioritaire " .

donc voila

et sa sert a rien de mettre adez-moi svp 50 mille fois sa ne changera rien si personne na la solution ...

de rien a+
27 Juillet 2012 00:37:53

Désolée, mais c'est vrai que ca fait flipper !

En tout cas, merci pour ta réponse.

Concernant mon disque dur, il m'affiche :
- Capacité : 452 Go
- Espace utilisé : 307 Go
- Espace libre : 144 Go (forcément !)

Je ne sais pas trop à quoi ca correspond... :/ 
17 Août 2012 13:23:22

re donc si tu ne sais pas le regler vas voir ton vendeur si tu est en belguique region luxembourgoise ou pres deliege contact avec :

rennotte david (dépanneur)
tèl : 0495424046
E-mail : furtif01@hotmail.com
site net : www.pc-connection.be

ps : tu peux toujours lui sonner pour des information

INFORMATION POUR LES ADMINISTRATEUR :

J'AI REçU L'ACORD DE DAVID POUR CITER SA CARTE DE VISITE SUR LES FORUM
MERCI DE VOTRE COMPRéHENTION ;
( je sais mon orthographe n'est pas cool veuillez a men excuser)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS