Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Bio-Protection

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2009 18:22:42

Bonsoir à tous, alors voilà tout simplement mon problème -_- ! :
J'ai récemment eu un PC portable Acer Aspire 8930, et j'ai été surpris de découvrir qu'il y'avait un dispositif de lecteur d'empreinte digitale. Bon j'ai un peu frotter mon doigt dessus (avouez que c'est tentant !), et puis maintenant, je dois le faire à chaque démarrage de vista, j'ai le choix entre mon empreinte, et le mot de passe que j'ai mis à l'installation...
Bon voilà c'est simple, comment désactiver cette sécurité !? Je ne veux ni mot de passe, ni contrôle d'empreinte ... Si quelqu'un peu m'aider !

Autres pages sur : acer bio protection

8 Mai 2009 18:47:43

SVP ! Y'a personne ?!
m
0
l
8 Mai 2009 18:55:53

Salut a toi, il faut que tu désinstalle le programme Bio protetion de ton 8930G j'avait le meme probleme sur le PC de mon pottes, ensuite si tu veu le réinstaler il te suffira de le réinstaler a partir du CD des driver et pilote tu le trouvera sur le site de acer il te sufira d'indiquer sur le site ton model de PC.
PS: regarde les message que j'ai posté sil te plait si tarrive a le resoudre merci d'avance. cordialement
m
0
l
8 Mai 2009 19:00:35

bah, j'ai pensé à le désinstaller carrément. Mais j'ai lu sur plusieurs forum que ça "aggraver le cas" ! On te demande un mot de passe après... Enfin voilà, j'ai peur de bloquer complètement l'accès ! Personne connait un moyen de le désactiver ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter