Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de Création d'un logo ( Mpat5 ?? )

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2012 13:52:14

Bonjour, je suis Clément alias Jarhead, je viens vous contacter pour la demande d'un logo pour ma multigaming, elle en bénéficie déjà d'un mais malheureusement nous devons nous en déferre et changer car celui ci ne peux être vectorisé correctement pour être mis sur nos différents produits que nous auront ( t shirt, tapis de souris ). Vous pourrez le voir à cette adresse : www.digital-esport.eu ,c'est pourquoi je me tourne vers vous pour faire ma demande en espérant faire sortir Mpat 5 car c'est création sont tout simplement superbes.

Je voudrai donc un logo pour ma team voilà les références .

[+]nom de team : Digital`eSport
[+]Tag team : D ou bien Digital ( cela dépend du jeu )
[+]Type de création : Logo 3D ou 2d
[+]Taille de la création en pixel : celle qui faudra pour permettre au logo d'être vectorisé dans les meilleurs conditions possibles ( donc aucune idée de mon côté )
[+]Thème de la création : design, 3D, 2d, Blason
[+]Couleur dominante : Noir, rouge gris
[+]Je voudrait un logo que on puisse bien reconnaitre que c'est celle de la team. je vous fais donc part des idées qui me sont venus: Voici le type de blason ( certes pas le même car il faut respecter le graphisme qui la réalisé ) : http://img67.xooimage.com/views/0/3/0/mythix-2ab3cc9.pn...
Sur le blason en question en la place de la tête de l'alien, il faudrait mettre une empreinte qui rappellera le nom digital de la multigaming.
Dans un second temps sur mon ancien logo j'aimais bien la main qui portais le D, malheureusement, je sais que la main comme celle disponible sur mon site et difficilement voir impossible à mettre en vectorisation. Voici un exemple de l'effet que je voudrais qui serais une main ou des griffes mais plutôt dans le style main qui resserre le blason comme ici : http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/07/0910071222226...
le blason serait donc un peu déchiré. J'ai beaucoup les alvéoles d'abeilles à vous donc de voir et de faire parler votre imagination.
[+]Si possible le même logo Pour mettre sur les T-shirt ou pull .
[+]Cadre esl S'erait aussi le bienvenue de la pare du créateur . ( je laisse libre court à votre imagination, mais nous possédons déjà nos cardes dont les voici ici : http://digital-esport.eu/index.php?site=forum_topic&top... ( donc dans le même genre )

Merci D'avance à Tous Les Créateur ou Créatrice.

Cordialement,
Clément

Autres pages sur : demande creation logo mpat5

25 Juillet 2012 11:04:05

Up !!

Toute autre personne autre que Mpat 5 sont bien évidemment les biens venu.

Cordialement,
Clément
25 Juillet 2012 12:44:16

Je ne sais pas si mpat5 passe encore sur le forum, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu de message de sa part :/ 
Contenus similaires
26 Juillet 2012 11:11:20

juju51 a dit :
Je ne sais pas si mpat5 passe encore sur le forum, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu de message de sa part :/ 

je me doutais de cela en voyant ces dernières participations à des posts, mais lui et tous les autres créateurs et créatrices sont les bienvenus afin de réaliser le logo.

Et merci d'avance pour ceux qui le réaliseront
26 Juillet 2012 14:49:59

up !!! ils sont tous à la plage lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter