Votre question

probleme fonctionnement enceintes logitech avec ordi medion

Tags :
  • Enceintes
  • Medion
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2012 13:28:42

Bonjour, lorsque je branche les petites enceintes logitech sur l'ordi medion, aucun icone de reconnaissance ou détection du nouveau matériel n'apparaît, si bien que je ne peux pas amplifier le son de mon ordi grâce à ce périphérique.

Comment faire ?

Merci par avance de votre dévouement.

Autres pages sur : probleme fonctionnement enceintes logitech ordi medion

a b E Périphériques
25 Juillet 2012 13:50:14

salut .. le pilote audio est il installer a tu l'icone audio dans la bare de tache
avait tu du son avant avec d'autre enceinte
25 Juillet 2012 16:51:02

bonjour
pour completer @itraposa
les enceintes sont elles amplifiées? si elles sont connectées sur sortie jack stéréo, et suivant systeme d'exploitation et carte mére, pas obligé qu'elles soient detectées
juste verifier config son
bye
Contenus similaires
25 Juillet 2012 20:31:49

Bonsoir à tous les deux,

Merci de votre aide.

Pour répondre à itraposa, le pilote audio semble bien installé car l'icone audio apparaît bien dans la barre des taches en bas à droite. Les mêmes enceintes ont toujours bien fonctionné sur cet ordi, c'est pour cela que je trouve ça un peu étrange.

Pour répondre à papynaze, suis déjà allé dans mon panneau de config pour tenter de gérer les périphériques audios, les enceintes ne semblent pas détectées en tant que périphérique.

Je ne sais donc toujours pas quoi faire, ça ne va sans doute pas changer ma vie, mais c'est juste pénible d'écouter de la musique sur le son brut de l'ordi !!!!!
a b E Périphériques
25 Juillet 2012 20:55:18

donc cela viendrait des enceintes logitech qui aurait rendu l'ame ..
25 Juillet 2012 21:43:24

Je ne pense pas, elles cesseraient de s'allumer sinon, non ?
a b E Périphériques
25 Juillet 2012 21:45:42

le voyant ne veux rien dire .. entends tu un craquement quand tu sort et rentre la prise jack ... ou test sur la sortie casque
25 Juillet 2012 22:20:44

OK ça roule, je retente, sinon ce n'est pas non plus bien grave...

En tout cas merci bien de ton aide !!!
26 Juillet 2012 07:16:56

re
pour tester les enceintes vite fait, rien de plus simple, debranche la prise jack du pc, met le volume pratiquement a fond, et touche avec un doigt une à une les 2 parties les plus au bout du jack (les plus courtes)
tu devrai entendre un "ronflement" a droite puis a gauche (ou inversement), suivant le "canal" touché
Si rien: ampli des enceintes hs
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook