Votre question

Problème counter strike source, help me !

Tags :
  • counter strike
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2012 18:29:47

Bonjour à tous, voilà je joue a css depuis 6 ans, donc tous ce qui est config.cfg/autoexec.cfg je connais un peu.
Voilà tous simplement mon problème, après avoir changer d'ordinateur pour un plus puissant, Intel core i5 4GB mémoire (Ordinateur Asus), je me suis remis à css, mes 2 premières semaine était tranquille jusqu'a aujourd'hui. Je préviens mon ordinateur a un refroidisseur, il est tous neuf, il ne chauffe pas du tous quand je suis sur css mais voilà, j'ai 20 fps max alors que j'ai une config et un autoexec, j'ai des bug graphique comme des caisse rose à carreaux, et de plus j'ai un bug avec les flash, je vois juste des lignes noire devant l'écran (bug que sur le serv local, je ne peu pas me connecter au serv sur le net), je trouve ça très bizarre puisque je n'avais jamais eu ce problème là, j'ai voulu supprimer le jeux, le réinstaller, ça va juste faire la 3ème fois que je le réinstalle, pour les même raisons, 20 fps, des bugs dans la console après avoir mis la config et l'autoexec (Des lignes rouges avec plein de chose comme des configuration) J'ai mis la config et l'autoexec de regnam, même problème. Sinon j'ai fais un tour complet de l'ordinateur j'ai aucun problème sauf un, 115 000k de svchost.exe je sais pas comment le retiré. Quand je supprime css + steam même après l'avoir re installé j'ai l'impression que je n'ai rien fais puisque j'ai toujours le même dossier, la config et l'autoexec sont dedans. J'ai aussi tous nettoyé avec ccleaner. Je ne sais pas trop comment faire pour avoir un jeux d'origine, tous propre, histoire de voir vraiment les fps de base. J'arrive bien à jouer a sc2 et a LoL je comprend pas trop.

Merci de me répondre svp. Bonne journée

Autres pages sur : probleme counter strike source help

26 Juillet 2012 00:58:03

Après avoir re installé le jeux, j'ai perdu la moitier des bugs, ne me reste plus que le problème des fps, passer de 150 fps a 15 fps je trouve ça plus que bizarre et je ne sais vraiment pas d'où sa viens, j'aimerais bien changer ma config mais elle est bloquer par défaut et ne veu plus ce changer, je n'arrive pas a l'éditer, si quelqu'un a une solution pour ça, je pense que ça vien de la sinon je ne sais pas.
26 Juillet 2012 03:02:38

(tu joues depuis 6ans ?)

Crée un autoexec.cfg dans ton repertoire config, ou tape direct les lignes dans la console

Contenus similaires
26 Juillet 2012 03:43:46

Oui je joue depuis 6 ans, pour ce qui est des config/autoexec c'est bon c'est réglé mais j'ai toujour le problème des fps, je comprend pas pourquoi ça a baisser alors que l'ordinateur n'a que 2 semaines ...
J'ai fais un scan avast / malwarebytes aucun problème, au max j'arrive a 45 fps c'est vraiment pas normal, Maj window faite, aucun problème enfaite c'est comme si l'ordi n'avait rien alors que j'ai une bonne carte graphique un bon CPU ( Intel core i5 / Nvidia Geforce 610M ) J'ai changer les pilotes de la carte graphique tous remis a niveau il n'y a rien. Je comprend pas.
a b Å Counter-Strike
26 Juillet 2012 15:26:53

avec le Cloud l'autoexec et toutes les config que tu avaient avant ont été sauvegardé sur Internet, pas besoin de refaire des configs elles y sont par défaut .
Tu as changé de PC m'as tu dit ? est-ce un portable ou un Pc de bureau ?
Sur certains PC portables il y a 2 cartes graphiques ,1 Pourrie destinée a l'économie d'energie et une plus puissante pour les jeux notamment, vois de ce coté :) 
Cordialement,
26 Juillet 2012 16:49:57

Alors pour ce qui est config et autoexec c'est bon j'ai réglé le problème, je joue sur un pc portable, Asus X53S j'ai un système d'alimentation un peu chelou, Power4gear entertainment et Power4gar Battery saving je vais voir si ça vien de là puisque j'étais sur le 2eme. Merci
26 Juillet 2012 17:10:15

re bonjour, d'après mes petit recherche enfaite j'avais 60% seulement du processus d'utiliser en Power4gar Battery saving mais je suis pas sur alors j'ai tous changer et j'ai placer mon alimentation en Hight performance si quelqu'un connais. Je vais voir ce que ça donne dans css.
a b Å Counter-Strike
26 Juillet 2012 17:12:46

Normalement tu Boost tes FPS en mettant en haute performance :-)
26 Juillet 2012 21:04:14

Ouép c'est bon 100 fps mais ça me va, l'ordinateur chauffe un peu par contre mais je pense que c'est normal. Puis j'ai un refroidisseur, seulement quand je play, merci tonton du bled :p 
a b Å Counter-Strike
27 Juillet 2012 03:57:10

De rien, Merci de choisir ma réponse comme meilleure réponse afin d'aider ceux qui auront le même problème que toi =)
Si ton Pc chauffe, je te conseille de faire comme moi , simplement le surélever un peu lors que tu joue afin que les ventilateurs soient a l'air libre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS