Votre question

Comment compresser des films ?

Tags :
  • DVD
  • Winzip
  • Téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2012 22:31:51

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà je suis en possession de divers films et j'ai acheter une boite de 10 DVD+R 4.7GO 120min et je me demander
comment compresser des films afin d'en mettre ne serais-ce que 3 ou 4 par DVD . On m'a parlé de WinZip m'ai je ne le maitrise pas du tout .. Donc je voudrais savoir comment procéder afin de mettre plusieurs films sur mon DVD .

Un grand merci à vous tous !!

Autres pages sur : compresser films

a c 232 6 Logiciels
27 Juillet 2012 12:06:49

Salut.
Si vos DVD serviront à être lus sur un lecteur de salon pour visionner vos vidéos, alors ce n'est pas Winzip ni aucun autre logiciel de compression qu'il faut utiliser.

Les logiciels de compression comme Winzip ou 7-Zip sont utilisés pour la sauvegarde et le stockage des fichiers, uniquement. Mais si c'est pour des vidéos, des musiques ou des photos qui doivent être lues sur un support comme le lecteur de salon ou le lecteur DVD en visionnage direct sans décompression, alors il faut graver ces fichiers avec des logiciels adéquats, comme NERO, windows movie maker, CDburnerXP, etc...

Si vous voulez utiliser vos DVD pour le stockage et la sauvegarde, mais que vous voulez bien mettre plusieurs vidéos dans un même DVD, il faut convertir ces vidéos pour en réduire le poids. À cet effet, le logiciel Windows Movie Maker, ou même l'excellent Format Factory, seront utiles pour convertir vos vidéos en WMV tout en réduisant leur poids et en conservant une qualité agréable.
1 Août 2012 18:59:53

Ce que je voudrais c'est lire es films sur mon lecteur salon seulement donc que doi-je réelement utiliser comme logiciel ? simple d'utilisation ci possible .

merci
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
1 Août 2012 19:31:57

ok, si vous voulez lire vos videos sur un lecteur de salon, il vous faudra utiliser le logiciel NERO:

http://www.nero.com/fra/downloads-nero11-trial.php

c'est un très bon logiciel de gravure video, qui transforme vos videos simples en videos DVD avec menus, comme un DVD de film.
1 Août 2012 20:46:23

Je vient d'essyer mais je n'est put mettre qu'un film lisible sur le DVD , l'autre film n'a pas de sont et tres mauvaise qualitée
vidéo .
a c 232 6 Logiciels
1 Août 2012 20:54:40

je ne sais pas ce que vous avez fait. Mais il vaut mieux bien lire le mode d'emploi, et faire des essais pour maîtriser le logiciel avant de lancer la gravure définitive.
1 Août 2012 21:31:47

Bah j'ai mes films dans a listes s gravures et lancé la gravure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook