Votre question

Réseau Local ( Maison ) Invisible dans Liste des Réseaux

Tags :
  • Réseau wifi
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2012 15:07:08

Bonjour a tous ,

Je viens ici car je rencontre actuellement un problème. Un de mes amis a connecté une clé 3 G Pendant ces dernières vacances d'été , l'internet fonctionnais moyennement bref.

Depuis maintenant Novembre 2011 , elle est dans l'incapacité de se connecter au réseau Local de chez elle , car elle ne le vois plus dans la liste. Sachant qu'ils ont 3 ordinateurs , 1 fixe avec le modem qui recois parfaitement , un autre ordinateur , cette fois ci portable qui recois également le réseau , mais le Netbook ( Sony Vaio ) quand a lui ne recois pas l'internet , et ne peux pas se connecter au réseau de chez lui .

Auriez vous une solution , afin de remédier a ce soucis de connexion sur le PC , j'ai essayez de mettre la découverture du réseau activé car il était désactivé , mais rien n'y fais non plus , le module WiFi , est bien activé.
J'ai vu que certaines personnes disaient de changer de Canal sur Free ? Je ne pense pas sque sa y fasse grand chose.

Serait il possible de me donner une , ou plusieurs solutions , qui serait potentiellement fonctionnelle , afin de pouvoir remettre a neuf son pc , et qu'elle puisse a présent se connecter ?

En vous remerciant d'avance.

Arnaud.

Autres pages sur : reseau local maison invisible liste reseaux

26 Juillet 2012 18:32:47

salut oui le changement de canal de la free peux resoudre ce probleme ... generalement un chiffre plus petit...ex s'il est sur 11 passe le sur 7 et reboot la box ..
27 Juillet 2012 07:41:32

Merci , et si sa ne fonctionne pas , quel solution ais je ?
27 Juillet 2012 10:16:59

passer en fillaire ! mais bon y a 13 canaux a tester ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS