Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lecture des films

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2009 16:07:35

j'ai remarqué un truc dément. je télécharge des fichier. une fois télécharger, le film ou le morceau de musique marche. une fois que je prend le fichier sur clé usb.... certain fichier ne s'ouvre plus. que ce soit VLC ou windows média player. .... et le pire c'est qu'une fois que je remet le fichier sur le pc exactement a sa place d'origine celui ci ne fonctionne plus. j'ai formater ma clé USB. que dois je faire d'autre ?
inutile de me dire que ce sont mes fichiers que j'ai télécharger qui présentais une erreur ou une cassure.

merci si vous avez une idée

Autres pages sur : probleme lecture films

7 Mai 2009 04:58:46

Salut italover34,
As tu fais un scan antivirus sur ta clé ? Puis ensuite sur ton ordi...
a b 6 Logiciels
7 Mai 2009 10:18:40

Salut italover34
italover34 a dit :
j'ai remarqué un truc dément. je télécharge des fichier. une fois télécharger, le film ou le morceau de musique marche. une fois que je prend le fichier sur clé usb.... certain fichier ne s'ouvre plus. que ce soit VLC ou windows média player. .... et le pire c'est qu'une fois que je remet le fichier sur le pc exactement a sa place d'origine celui ci ne fonctionne plus. j'ai formater ma clé USB. que dois je faire d'autre ?
inutile de me dire que ce sont mes fichiers que j'ai télécharger qui présentais une erreur ou une cassure.

merci si vous avez une idée

Problème de copie ? Clé usb défectueuse ?
Si tu passespar un CD pour faire tes copies, c'est pareil ?

Où est-ce que tu télécharges ? DRM ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook