Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bon pc (gamer) ?

Tags :
  • Antec
  • Config multimédia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2012 19:30:43

Bonjour voilà j'aimerais votre avis sur le prochain pc monté que je vais acheter

boitier (a changer): antec one mais apparement faudrais changer j'ai donc penser a celui là mais je sais pas si au niveau des température c'est bien ou pas ? ( lien: http://www.cowcotland.com/articles/952-5/boitier-nzxt-p... )
Antec HCG - 520W
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1To
LG GH24NS90 - OEM
Intel Core i5 3570K
MSI Z77A-G45
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
Sapphire Radeon HD 7870 OC - 2 Go
Cooler Master Hyper 212 EVO (on ma aussi conseiller de changer)
Materiel.net Montage
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64b SP1 (oem - Attach)

Avez vous un conseille pour le ventirad ? Le boitier (nzxt phantom 410) est bien ? Pouvez vous me donner votre avis sur le site matériel.net car apparement le sav est a chier et fait absolument aucun geste commerciale et n'avoue jamais leurs erreurs est-ce vraie ? merci d'avance :) 

Autres pages sur : bon gamer

a b B Config PC
26 Juillet 2012 20:32:31

Salut

Le nzxt phantom 410 est le petit frère du Phantom blanc d'on je suis très contant et de bonne qualité

Si tu compte oc le proc

je te propose celui ci ;

Antec Kühler H2O 620 http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/antec...

Après pour le boitier tu as celui ci ;

Corsair Carbide 500R - Blanc http://www.materiel.net/boitier-pc/corsair-carbide-500r...

Qui a une meilleur ventilation et pour moins chère

Pour l'alimentation préfère une modulaire pour pour alimenter la HD 6870 directement à l'alimentation

Antec HCG Modulaire - 520W http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-...

Pour le reste c'est bon :jap: 
26 Juillet 2012 20:48:29

je ne compte pas OC le processeur ^^
Vu que tu est comptant de ton boitier qui est le grand frere de celui que je vais prendre je vais le garder ^^
a quoi sert une alim modulaire ?

ah et tout sera compatible avec le boitier que je vais prendre ? pasque vu que l'alim est pas de la meme marque que le boitier sa peux poser probleme non ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b B Config PC
26 Juillet 2012 21:30:26

Le boitier que j'ai c'est le Phantom blanc qui est plus grand

Tout est compatible , peut importe la marque ;) 

Pour l'alimentation modulaire

D'une tu as moins de câbles qui traine dans ta tour ( tu te sert juste d'on tu as besoins )

De plus tu branche ta carte graphique directement au bloc d'alimentation et sa te libère 2 fiches 4 pins comme ceci :

Les 2 fiches que tu vois qui sont entouré en rouge elles branché directement au bloc d'alimentation

Et en câble tu branche juste d'on tu as besoins ce qui te fait gagner de la place et un aménagement des câbles
26 Juillet 2012 21:48:27

et sa fait gagner quoi le fait de brancher la carte graphique directement sur l'alim ? (de la puissance graphique ?) et le ventirad que tu m'a conseiller est bizzard enfin l'allure, sa sert a quoi un ventilateur pour processeur ? gagner de degré ?
a b B Config PC
26 Juillet 2012 22:47:05

D'avoir brancher directement la carte graphique à l'alimentation du gagne deux fiches 4 pins pour pouvoir brancher des ventilos en plus

Pour le ventirad du gagne en température et un meilleur refroidissement et moins d'entretien ( plus de poussière dans les ailettes )

Si tu ne met pas de ventirad ton processeur monte vite en température et se coupe pour éviter de griller
27 Juillet 2012 00:55:20

ok ok je vais donc prendre ton ventirad mais il servira que au processeur ou a tout les composant ? (pasque sur la fiche c'est marqué ventilo pour processeur mais peut etre qu'il sert pour tout ?)
27 Juillet 2012 01:39:18

ok donc avec le boitier et le new ventirad waterwooling mon ordi sera au top pour tout faire tournée en ultra pendant au moins 2 ans ?

par exemple bf3 en ultra je le tourne a combien de fps ?

Et sinon que pense tu de matériel net car j'ai lu sur un site d'avis que le sav est vraiment nul et qu'on peux se faire pigeonner sur des composant déffectueux :s
a b B Config PC
27 Juillet 2012 11:50:08

Je commande jamais sur matériel.net

Donc je ne peux pas t'en dire plus

Ton pc fera tourner n'importe quel jeux et tout à font et pour la durée vue que tu as une config de dernière génération et tant que les jeux passent sans problème dessus

Je dirais 5 ans voir plus

Après suffira d'overclocker le proc qui a un très bon potentiel en oc il monte très facilement à plus de 4.20GHz voir 5GHz comme le i5 2500k

Tu aura juste à changer la carte graphique

Pour les FPS avec la HD 7870 2 Go sur BF3 tu aura d'excellent FPS
27 Juillet 2012 12:37:45

ok ok apparement sur bf3 en high sa tourne a 58 fps et en ultra 40 et quelque c'est pas mal ^^ (je jouerais en high vu la dif de fps sa peux etre utille :p ) en tout cas merci pour ton aide si j'ai encore des question je les poserais ici :) 
a b B Config PC
27 Juillet 2012 12:45:56

Ok pas de souci ;) 

De rien :) 
3 Août 2012 21:00:45

Nouvelle question avec la config que j'aurais je rappelle:

intel core i5 3570
antec licg 520w (pas besoin d'alim modulaire si sa n'augmente pas les capacité ^^)
seagate barracuda 1TO
LGGH24NS90OEM
MSIZ77AG45
G skill kit extreme 2x4Go
sapphire radeon HD 7870
Antec Kühler H2O
Windows 7

est-ce que je pourrais joué aussi en 1080p sans probleme ? x)
a b B Config PC
3 Août 2012 21:17:24

Pour l'alime modulaire

D'une tu te sert que des câbles d'on tu as besoin

De 2 tu branche ta carte graphique directement sur le bloc d'alimentation et ça te libère deux fiche 4 pins pour brancher soit ;

Des ventilo en plus

Pour alimenter lecteur , disque dur

De trois la HD 7870 à besoins de 2 fiches 6 pins pour quel puisse être alimenter d’où pourquoi une alimentation modulaire est plus pratique ;) 

Oui sans problème avec ma HD 6870 est branché sur ma télé résolution 1920 x 1080 1080p

Alors avec une HD 7870 sans problème
4 Août 2012 07:22:21

ok merci pour la modulaire je réfléchirais je regarderais aussi la dif de prix ^^
a b B Config PC
4 Août 2012 12:26:31

De rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter