Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messenger by miyowa

Tags :
  • msn
  • Android
  • Applications mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Juillet 2012 01:07:07

Bonjour à tous !
(je suis nouveau)
J'ai un problème avec l'application Messenger by miyowa (sur Android, via un Xperia X8). Lorsque j'essaye de me connecter avec mon adresse mail, on me dit "La connexion au service a echoué :Mauvais login ou mot de passe" ; alors que tout est bon.
J'essaye avec une autre adresse et ça marche parfaitement.
Donc seul mon adresse ne marche pas, je ne comprend pas.

Il faut savoir que je me connecte avec le Wifi de chez moi ; j'ai donc pensé au début qu'on ne pouvait pas connecter une même adresse sur un même wifi, j'ai pensé alors à une configuration à faire sur messenger, mais je ne vois pas
S'il vous plait, ça serait sympa de me dépanner.

Bonne nuit

Autres pages sur : messenger miyowa

a b Ë Android
27 Juillet 2012 11:51:01

Bonjour,
S'il vous dit "mauvais login ou mot de passé" c'est qu'il y a forcément une erreur dans la saisie. Si c'était un autre problème, le message d'erreur serait autrement indiqué.

Dans le cas où je me serai trompé, je vous conseille quand même d'essayer l'application IMO messenger, qui prend en charge msn messenger, et qui est très facile à utiliser:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imo.a...
27 Juillet 2012 19:41:29

Je te remerci déjà de ta rapidité de réponse !! Ca fait plaisir !
Je viens d'essayer Imo messenger : effectivement très bien ! Car on relie skype et msn dans une même appli, et l'application en elle même n'est pas lourde !

MAIS le problème persiste
Toujours un problème d'identifiant...
Je sens qu'il y a un truc qui bloque, parce que sinon je suis sûr qu'il n'y a pas de probleme sur les id et mdp: que ce soit au niveau du ".fr", ou des majuscules...

D'ailleurs j'arrive très bien à me connecter sur skype via Imo, mais impossible sur messenger avec mon adresse hotmail.fr (pourtant j'ai testé une autre adresse hotmail ça marche).
Contenus similaires
a b Ë Android
28 Juillet 2012 02:34:58

Votre compte a dû être piraté. Je vous conseille de suivre la procédure de dépannage en cliquant sur "mot de passe oublié"
28 Juillet 2012 02:44:07

Bah en fait j'arrive à me connecter sur mon compte via mon pc, donc je ne crois pas. Puis j'ai essayer de changer de mot de passe, mais rien de nouveau sur mon mobile (j'arrive toujours bien à me connecter sur mon PC avec wlm)..
C'est vrai que c'est vraiment étrange, je ne vois pas du tout le problème (comme je l'ai dit, j'ai pensé peut être à un réglage sur msn qui fait que je n'autorisai que mon PC à s'y connecter ; mais bon je ne sais pas si ce réglage existe, et puis je ne vois pas dans les réglages où l'on pourrait changer cela).

Encore merci de ta disponibilité
a b Ë Android
28 Juillet 2012 03:08:17

Vous êtes-vous complètement déconnecté du compte sur PC avant de tenter une connexion sur l'android?
28 Juillet 2012 03:36:53

Oui j'ai essayé en ayant messenger de fermer et déconnecter complètement
a b Ë Android
28 Juillet 2012 06:13:44

Je n'ai plus d'idée. Relancez le sujet en ajoutant "non résolu" au titre.
28 Juillet 2012 13:52:35

Ok, mais je ne vois pas comment faire ? ^^ (je suis nouveau)

Sinon je viens de me rassurer en lisant des commentaires de l'application Messenger by miyowa, qui disait avoir le même problème ("avec le bon idt et mdp, impossible de se connecter").
Je ne crois pas que ça vient de l'appli, mais je vais chercher.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS