Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage d'explorer.exe lors de l'affichage des vignettes vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2009 22:38:58

Bonjou, bonsoir,

depuis quelques temps déjà l'explorateur windows plante lors de l'affichage des vignettes (affichage des fichier en miniature ) sur les vidéos.
Alors bien sur l'explorer ne plante pas lorsque l'affichage se fait en liste ou en mosaïque.
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de changer le type d'affichage des fichiers.
Et si j'ai le temps, ne serais ce de faire les quelques clics necessaire au changement, l'explorer bug et redémarre.
Et étant donné que l'explorer redémarre, il n'enregistre pas la modification de l'affichage en mosaïque.

Quelqu'un aurait il un moyen pour passer l'affichage en mosaïque sans passer par ce dossier de vidéo ?
Ou bien encore si il y a un moyen pour que l'affichage des miniatures sur les vidéos ne bug plus, je suis preneur.

Merci de votre temps.

Autres pages sur : plantage explorer exe affichage vignettes video

a b 6 Logiciels
6 Mai 2009 06:12:41

Salut overbrave,

La première chose que je ferais ce serait un scan anti-virus, et si il ne repère rien, je ferais une restauration du système...
De toute manière ca n'a pas l'air normal ton affaire...
6 Mai 2009 17:11:49

dandibot a dit :
Salut overbrave,

La première chose que je ferais ce serait un scan anti-virus, et si il ne repère rien, je ferais une restauration du système...
De toute manière ca n'a pas l'air normal ton affaire...

Le scan anti-virus n'as rien révéler.
Héhé je n'ai pas de point de restauration ^^
Dommage pour moi.

Ah et au fait je me suis trompé le plantage ne surviens pas lors de l'affichage des vignettes il survient en tous temps peut importe le mode d'affichage.
Donc pour reformuler mon soucis : L'explorer plante lorsque je rentre dans un dossier contenant un grand nombre de vidéo. Je ne crois pas que se soit le cas quand le dossier contient peu de vidéo .. Je vais vériifier.

Merci de ta réponse en tous cas.
6 Mai 2009 18:32:42

En fait, si l'explorer plante dès que je vais dans un dossier contenant des vidéos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS