Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 question pour emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2006 12:13:12

Voila je me doute que dans certain topic les reponses doivent y etre mais ce n'est jamais tres clair.
Je possede wanadoo en 8 mega j'ai la version emule 0.47a et je suis en hight(car j'ai bien tout configuré comme il le fallait lol) .
Mes 2 questions sont:

-quand je veux telecharger plusieurs chanson a la fois, ca l'est telecharge une par une, est ce normal?

-Qu'elle est la version d'emule la plus fiables et surtout la plus rapide a ce jour en question de vitesse, de recherche et de source?

Merci pour vos reponse ;-)

Autres pages sur : question emule

20 Juin 2006 12:13:45

ps :Et le serveur le mieux a vos yeux?
20 Juin 2006 12:17:04

- Serveur le mieux ? celui où le nombre de fichiers est le plus conséquent (avant je t'aurai répondu Razorback 2 mais bon il existe plus :-? )
- Meilleur version d'emule: à mes yeux y'en a pas mais perso je tiens emule toujours à jour
- A mon avis tu as limité à un seul téléchargement
- Pour la vitesse de téléchargement tout dépend de ta connec, nombre de fichiers que tu partages, nombre de personnes qui partagent, etc ...
Contenus similaires
20 Juin 2006 12:21:47

Il y a eMule plus, eMule MorphXT et eChanblard qui sont bon. Le serveur que je te conseil c'est DonkeyServeur 2 et 1. Les autre DonkeyServeur sont bon mais il y a moins de fichier. Il y a aussi ChezToff qui est un serveur de confiance.
20 Juin 2006 12:25:10

merci a vous 2 j'utilise le serveur donkeyserveur 2 et l'on ma dit que la meilleur version d'emule est eMule MorphXT mais j'ai une question j'ai tout configuré (mon par feu,mon routeur, et la connexion emule ) si j'essaye eMule MorphXT tout sera regler comme maintenant ou il va falloir refaire des reglages?
20 Juin 2006 12:27:39

Pour pouvoir aller sur eMule je suis oubligé de désactiver le mode invisible de Kaspersky Anti-Hacker parce que je ne serais pas capable de me connecter.

Édit : Si tu installe une autre version de eMule tu serais oubligé de refaire des réglages.
20 Juin 2006 12:31:42

Si tu télécharge les fichiers les plus connu, limewire est peut-être mieux adapté. Téléchargement plus vite, et simplicité de paramétrage.
Mais tout dépend de ce que tu dl.
20 Juin 2006 12:37:26

En fait j'imerai savoir se que rapporte de plus le fait de metre kaspersky anti-hackers en mode invisible ou pas ??
20 Juin 2006 12:41:47

Ça fais qu'on est plus protégé.

(Un petit copier coller du fichier aide de Kaspersky Anti-Hacker.)

''Lorsque vous activez les niveaux Haut, Moyen ou Bas, vous pouvez activer la sécurité supplémentaire Mode invisible. Ce mode n'autorise que les activités pour lesquelles vous avez pris l'initiative. Tous les autres types d'activités (accès depuis l'extérieur dans votre machine, interrogation de celle-ci à l'aide de l'utilitaire ping, etc.) sont interdits, à moins d'être explicitement autorisés par les règles utilisateur.
En pratique, cela veut dire que l'ordinateur devient " invisible " de l'extérieur. Les hackers perdent leur cible de vue et toutes leurs tentatives de pénétrer dans votre ordinateur sont vouées à l'échec. En outre, cette technique évite les attaques DoS (Refus de service) quel que soit leur type.
Par ailleurs, lorsque vous travaillerez sur le Web sous ce mode, vous ne percevrez aucune contrepartie négative : Kaspersky Anti-Hacker autorise l'activité sur le réseau lorsque l'initiative provient de votre machine.''
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2009 18:25:13

SamTech25 a dit :
Il y a eMule plus, eMule MorphXT et eChanblard qui sont bon. Le serveur que je te conseil c'est DonkeyServeur 2 et 1. Les autre DonkeyServeur sont bon mais il y a moins de fichier. Il y a aussi ChezToff qui est un serveur de confiance.

je doit faire koi pour avoir des serveurs kar je ne mie connait pas beaucoup et j ai beau chercher je ne trouve pas merci coco
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS