Votre question

Changer le disque dur qui HS sur un ordi portable?

Tags :
  • HP
  • Presario
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2012 17:50:37

Bonjour à tous,
Voilà comme me l'avaient annoncé certains du forum dans une discussion précédente, le disque dur de l'ordi portable de ma mére est HS.
C'est un HP compaq presario cq62 qui a un an et demi.
J'ai donc été voir pour le faire changer. On me demande 185 euros pour un disque dur de 500 GO+la main d'oeuvre.
Faut-il changer le disque dur ou (comme c'est son anniversaire dans 15 jours ;)  )lui en racheter un plus fiable. Est-ce que si on change le disque dur, d'autres choses ne vont pas lâcher au vu de l'ordi? Je sais vous allez me dire que ce n'est pas le même budget. On est d'accord. Je veux juste savoir si cela en vaut la peine de changer le disque dur. C'est effectivement le solution la moins chère, et qui me conviendrait le mieux. Mais si c'est pour avoir d'autres problèmes après.
Merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée.

Autres pages sur : changer disque dur ordi portable

27 Juillet 2012 21:14:06

bonsoir
ça me parait un peu cher tout ça, y compris la réinstallation de l'OS ou sans rien dessus?
Si avec l' OS, ma foi!
Si sans rien, et pour enlever 2 vis, ouvrir une trappe et changer le DD, ça me ferait mal au ventre

Je sais bien que la technologie evolue vite, mais 1 an et demi ça me parrait encore jeune pour un portable, d'autres avis?

Si le disque dur a ete diagnostiqué hs ici, il n'y a pas de raison que d'autres composants tombent en rade, ou alors c'est vraiment un manque de bol!

à par sa batterie, mais c'est un consommable comme un autre

une reponse simple:en été t il content avant que le disque dur lache? ça vous aidera peut etre
attendez d'autres avis surtout sur l'age du portable
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook