Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Synchronisation Alcatel OT C701

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
14 Octobre 2007 15:33:24

Bonjour

J'ai fait l'achat d'un alcatel OT C701 ayant une capacité pour lire et écouter les fichier audios. Le problème est que le CD est rayé et impossible à lire.

Savez vous où je peux telecharger Alcatel PC Suite ou un autre logiciel permettant une synchronisation du mobile avec Vista ?

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : synchronisation alcatel c701

16 Octobre 2007 22:27:46

Bon ben...

Up ?
19 Janvier 2008 10:25:52

slt jaimerai savoir si tu la trouvé... moi je le cherche mai rien :( 

merci

Clèm
Contenus similaires
3 Janvier 2009 14:48:04

Salut!
Moi aussi je viens d'acheter l'OT-C701 j'ai le CD, (je peux te faire parvenir le soft; par mail?). Mais c'est un piège ; impossible de connecter le PC et ce jouet d'Alcatel. Le cordon USB n'autorise que la recharge. J'ai essayé avec Microsoft Active Sync (+ sérieux que le gadget d'Alcatel) impossible de connecter le téléphone le logiciel ne le trouve pas sur les ports USB. Sur le tel je choisis port COM ou USB. Sur le PC il trouve un périphérique (52000) sur COM3 mais ce n'est pas ce jouet de téléphone. Pas de guide ni dans la boite du téléphone et si l'on suit l'aide du logiciel comme je le fait on arrive au Pb de cnx... Je me suis fait rouler par Orange et Alcatel.
28 Avril 2009 14:15:33

turnoff a dit :
Salut!
Moi aussi je viens d'acheter l'OT-C701 j'ai le CD, (je peux te faire parvenir le soft; par mail?). Mais c'est un piège ; impossible de connecter le PC et ce jouet d'Alcatel. Le cordon USB n'autorise que la recharge. J'ai essayé avec Microsoft Active Sync (+ sérieux que le gadget d'Alcatel) impossible de connecter le téléphone le logiciel ne le trouve pas sur les ports USB. Sur le tel je choisis port COM ou USB. Sur le PC il trouve un périphérique (52000) sur COM3 mais ce n'est pas ce jouet de téléphone. Pas de guide ni dans la boite du téléphone et si l'on suit l'aide du logiciel comme je le fait on arrive au Pb de cnx... Je me suis fait rouler par Orange et Alcatel.

Bonjour, moi ausi je viens d'acheter l'Alcatel OT-C701 et je rencontre les mêmes problèmes que vous. Par contre j'ai trouvé la solution avec le logiciel anglais téléchargeable gratuitement "Allway Sync". Non seulement il est ergonomique, contrairement au CD fourni par Alcatel, mais il fonctionne au premier essai ! Bonne chance !

6 Mai 2009 11:53:03

Bonjour à tous. Plutôt que d'user de quelconque logiciels, contentez vous de brancher votre mobile sur le pc via USB. Regardez sur le petit écran et choisissez l'option "Connexion USB". (Il faut pour cela qu'il y ait une carte mémoire dans l'appareil !!)
Magique, l'ordinateur détecte alors le nouveaux périphérique comme une masse de stockage externe. Libre à vous alors d'aller naviguer au sein des différents dossiers.

Sinon, vous pouvez peut-être regardez là : http://rs147.rapidshare.com/files/184524395/AlcatelPCSu... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS