Votre question

Ordinateur se fige constamment, sauf en "sans échec"

Tags :
  • 64 bit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2012 12:23:47

Bonjour

Je viens de recevoir un PC fixe, plutôt puissant (I5 3570k,8go RAM, HD 7850 2go, P8Z77....) avec Windows 7 en 64bits.

Cependant, depuis son premier démarrage par moi même, un plantage à lieu, avant, c'était un par jour mais aujourd’hui, impossible d'entrer mon mot de passe (de Win7) sans que l'ordinateur se fige (donc dés la premier entré), la seul solution actuelle est pour moi de le lancer en mode "sans échec avec prise en charge réseau", le "sans échec" tout court marche aussi.

Quand je réussi à le lancer "normalement", il se fige au bout d'un certains temps, mais jamais (ou rarement) lorsque des tâche qui consomme beaucoup travaille.

Par exemple, aucun plantage dans les jeux vidéos, aussi groumant sont ils.

Lorsque l'ordi fige, je peux toujours bougé la souris...mais je ne peux pas interagir, c'est comme une image avec une souris qui bouge dessus, il se fige sur la dernier image.

Pourriez vous m'aider, car 1000€ dans le vent ça me ferais mal .
:/ 

Je précise que tout mes pilotes sont à jour.

Autres pages sur : ordinateur fige constamment echec

29 Juillet 2012 17:24:49

bonjour
apparement sous garantie, faites jouer celle ci au plus vite, avec comme argument tout ce que vous venez de dire, pour un remplacement ou remboursement (si moins de 7 jours) pour "vice caché"
Aucune raison que ce soit a vous de reparer une erreur eventuelle, qui est d'origine de surcroit
bye
31 Juillet 2012 10:42:51

Ok merci je vais voir ceci

LE plus étrange, c'est que 1 jour sur 2 l'ordi tourne sans problème et se matin de nouveau ce problème !

Windows qui charge dans le vent, les jeux qui plante, la barre Windows qui ne fonctionne plus...bref du foutage de gueule !
Contenus similaires
31 Juillet 2012 12:30:24

Salut

Regarde si tu as des mise à jours à faire

Puis met ton bios à jour via le cd de ta carte mère

Et aussi a tu fais la mise à jour des perf Windows ?
31 Juillet 2012 13:27:53

chrisnvdia a dit :
Salut

Regarde si tu as des mise à jours à faire

Puis met ton bios à jour via le cd de ta carte mère

Et aussi a tu fais la mise à jour des perf Windows ?

Bonjour chrisnvidia
pourquoi se casserait il la tete vu que le pc est sous garantie, moi perso si je recevais un pc qui marche un jour sur deux , je le renvois illico presto et demanderai son remboursement, surtout si il est dans la fameuse période ou le vendeur est obligé de lui echanger ou rembourser!
Enfin à lui de voir
salut chris
31 Juillet 2012 13:49:05

:hello:  Papy

Si il a de DVD de Windows 7 il formate et réinstalle tout proprement si de plus il faut payer le frais de port

De plus il y a des risque de retrouver son pc dégradé
1 Août 2012 08:10:07

chrisnvdia a dit :
:hello:  Papy

Si il a de DVD de Windows 7 il formate et réinstalle tout proprement si de plus il faut payer le frais de port

De plus il y a des risque de retrouver son pc dégradé

salut chris
désolé de pas etre d'accord!
suivant là ou il l'a acheté , pour la garantie, les frais de ports peuvent etre pris en charge (eventuellement, il les avancera, mais sera remboursé), faut qu'il voit les CGV du vendeur
Si il est dans sa premiere semaine il sera remboursé , ou pc neuf, si bien emballé pas de raison qu'il soit endommagé, je sais bien que les transporteurs jouent au foot avec les colis , mais quand meme!
Peut etre que la question ne se pose meme pas si il l'a acheté dans un super marché
bye bye
1 Août 2012 09:59:27

Salut Papy

Je suis d'accord avec toi pour la garantie mais si il a acheté sur Cdiscount il faut payer le frais de port et de plus le SAV est introuvable sur Orléans :o 

Sur le site j'en ai fait des frais et je l'ai banni
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS