Votre question

Besoin d'aide pour programme exe

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2009 22:26:16

Voila, je viens d'avoir un ordinateur avec windows xp, Dell et malheureusement je n'arrive pas a telecharger les programmes tel msn ou VLC qui sont au format .exe.
je les telecharge via mozilla firefox et lorsque j'essaye de les ouvrir il me dit de chercher un programme pour ouvrir le fichier mais je n'est pas de programme dans la normal il doit le faire tout seul non ?
Est ce que par hazard quelqu'un pourrait me dire comment faire ou quelle programme telecharger pour pouvoir les ouvrir ce sarait tres gentil.
Merci d'avance...

Autres pages sur : besoin aide programme exe

2 Avril 2009 23:31:11

salut
fichier concerne clic droit propriétés et dis moi ce que tu vois comme type de fichier
m
0
l
3 Avril 2009 19:28:41

Type : exécutable
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2009 23:49:18

dans poste de travail aller sur outil
1- Aller dans : Options des dossiers/Types de fichiers
2- Cliquer sur "Nouveau"
3- Ajouter EXE dans "Extension du fichier" puis Choisir "Application" pour le champ "Type de fichier associé" (cliquer sur Avancé pour le faire apparaître le cas échánt)
4- Cliquer "OK"
5- Cliquer sur "Restaurer" (%1 doit apparaître en face de "S'ouvre avec : ") c pas toujour le cas a voir selon la version et la mise a jour de l os
6- Cliquer sur "Fermer"
ce probleme et du a une mauvais manip
si sa marche pas je suis toujours la pour vous aide cordialement kifranck
m
0
l
4 Avril 2009 07:36:24

Je vous remerci de m'aider, mais je ne voit pas "outil" dans le poste de travail.
m
0
l
4 Avril 2009 10:51:02

poste de travail len haut il y a fichier puis edition puis affichage puis favoris enfin outils et un point d interrogation
m
0
l
5 Mai 2009 19:22:47

bonjours,

Je suis désoler de ne pas avoir répondue plus tôt et je vous remercie de m'aider.
voila je me suis apperçu que je n'était pas sous xp (alors que les vendeur prétendaient le contraire) mais sous ubuntu.
Et aprés quelque recherche insessante, j'ai réussi à telecharger msn et d'autre programme.
Je tiens par ailleurs encore a m'excuser d'avoir tardée à répondre du faite que cette p***** (pour rester polis ^^) de connexion ne marche pas trés bien.

En vous remerciant de votre gentil intention.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter