Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargeur ordinateur portable

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2012 20:41:58

Bonjour,
Voila, j'ai un ordinateur portable asus, je l'ai depuis environ 2-3 ans et il a beaucoup souffert car c'est vrai que je l’utilise énormément,
bref, je remarque depuis quelques jours que quand j’enlève l'embout de mon chargeur de mon ordi, il est extrément chaud et je vient de voir que mon embout et comment dire..comme si il avait été soumis a une grand chaleur, le bout noir est calciné si on peut dire !

Donc je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire, j'essaie de moins utiliser mon ordi, mais je ne sais pas si sa va marcher..
quelqu'un aurait-il des réponses ? Merci

Autres pages sur : chargeur ordinateur portable

a b Ĉ Asus
29 Juillet 2012 23:38:49

bonsoir
je pense que l'embout du chargeur est en train de fondre, dans sa partie centrale , en touchant par intermittence

je vous conseille de le changer, ou de le faire changer rapidement avant qu'il n'endommage la partie femelle sur le portable (si ce n'ai pas déja fait!); car changer le connecteur du pc est trés fastidieux (faut le mettre "en piece" pour acceder à ce connecteur pour le changer)
bon courage
bye

30 Juillet 2012 01:24:46

salut

+1

et si tu peut mettre une photo ;) 
Contenus similaires
30 Juillet 2012 17:35:46

Ba je pense que mon ordi est mort ! le problème était déjà présent et je l'ai fait réparer ! eh bien il est revenu....un pc portable à 2500 euro !!!! je suis dégouté

30 Juillet 2012 17:35:47

Ba je pense que mon ordi est mort ! le problème était déjà présent et je l'ai fait réparer ! eh bien il est revenu....un pc portable à 2500 euro !!!! je suis dégouté

a b Ĉ Asus
30 Juillet 2012 18:35:48

re
non il est pas mort, il a du etre réparé a la vite fait, du moment qu'il fonctionne a part ce probleme désagrable, tout est réparable!

la personne qui est intervenu a peut etre changé le chargeur (donc son embout), et n'a pas regardé la fiche du pc qui doit faire un mauvais contact avec le circuit imprimé interne

Ca doit valoir le coup de le faire regarder par un technicien plus compétant dans son boulot, surtout vu le prix annoncé!
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS