Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche GTA-like côté police

Tags :
  • Automobile
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2012 01:51:49

Bonjour,

je recherche un GTA-like ou le joueur,au lieu d'être un assassin,cambrioleur,tueur,voleur de voiture,etc... sois au contraire du côté des forces de l'ordre comme dans le mod LCPD first response pour je ne sais quel GTA

je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : cherche gta like cote police

30 Juillet 2012 16:44:59

Je te conseille L.A. Noire, t'es un inspecteur et tu résous des meurtres, de fois y'a des courses poursuites tu est accompagné d'un autre inspecteur qui va t'aidé sauf dans les courses poursuites.
30 Juillet 2012 23:29:55

lolox93 a dit :
Je te conseille L.A. Noire, t'es un inspecteur et tu résous des meurtres, de fois y'a des courses poursuites tu est accompagné d'un autre inspecteur qui va t'aidé sauf dans les courses poursuites.

merci vivement,malheureusement,c'est un jeu rockstar game donc pas de démo (démo est un mot que rockstar ne connais pas) donc j'ignore comment l'essayer,mais merci quand même

Contenus similaires
15 Août 2012 01:26:19

Salut !

Tu peux essayer Driver, je ne sais pas si il y a un demo mais c' estun tres bon jeu!!
Au debut tu incarne un policier (dans l'histore de Driver III) puis tu passe du coté obsucre...en quelque sorte ^^.

Ps: Version : Driver I (bof), Driver II (bof), Driver III (tres bon sauf pour les graphismes), Driver IIII (genial et on incarne un flic pendant toute l'histoire)
17 Août 2012 23:57:27

mrgeeks9 a dit :
Salut !

Tu peux essayer Driver, je ne sais pas si il y a un demo mais c' estun tres bon jeu!!
Au debut tu incarne un policier (dans l'histore de Driver III) puis tu passe du coté obsucre...en quelque sorte ^^.

Ps: Version : Driver I (bof), Driver II (bof), Driver III (tres bon sauf pour les graphismes), Driver IIII (genial et on incarne un flic pendant toute l'histoire)

merci,j'essayerai (par contre,4 en chiffre romain s'écrit IV au lieu de IIII) par contre,il sagit bien de Parallel Lines ou c'en est un autre?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS