Votre question

PS3 4.11 aide pour mettre 3.55 cfw

Tags :
  • PS3
  • PS3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2012 03:39:59

Bonjour

j'ai une PS3 slim en 4.11 et j'aimerais la mettre en 3.55 cfw kmeaw.
J'aimerais un petit coup de main !
auriez vous des tuto ou renseignement, tout est a prendre, car j'ai beau chercher je n'abouti a rien.
merci d'avance

Autres pages sur : ps3 aide mettre cfw

19 Novembre 2012 18:38:32

bonjour a toi , alors pour commencer si tu veut changer le version de ta ps3 il te faudras formater ton disque dure de ps3 a partie de ton pc ATTENTION: le disque dure et en FAT32 si tu le formate il et possible que le disque dure ne sois plus en FAT32 il te faudras un logiciel pour le refaire passer en FAT32 car sinon ta ps3 ne le reconnaitra plus apre tu trouve le version que tu veut sur internet tu le mais sur un disque dure externe PAS UNE CLE USB SA NE MARCHERA PAS le disque dure externe doit lui aussi etre en FAT32 essuite tu anume ta ps3 il va te demande si tu veut rechercher une mise a jour sur un port connecter tu dit oui si se ne pa sle cas il te suifi de reste appuyer sur play la premier fois tu reste appuyer jusco deuxime bipe la console va s'etiendre tu rappuye dessus en restent appuye il va avoir en premier bipe et quel que seconde apre il va avoir deux bipe a le suite la tu lache le bouton tu va te retrouvais sur une page noir avec plusieur proposition et je ne ces plus se le quel qui fois prendre mais tu trouvera facilement une fois sur cette page , mais vue que tu veut passer d'un 4.11 a une 3.55 en anument ta ps3 je pense que tu aurat une mis a jour pour repasser en version resente , ATTENTION il et possible que la version que tu veut mettre ne sois pas trouvable pas la ps3 il te faudras telecharger le version qui passera je ne la connait plus mais si tu chercher sur google tu trouvera trait vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS