Votre question

divx player sur ps2

Tags :
  • Playstation 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2006 19:19:59

Bonjour,

Je viens d´acheter une playstation 2 avec la puce Matrix Infinity version 1.88 d´installée.
Mon probleme c´est que je voudrais installer le media player reality sur ma carte memoire pour lire des divx sur clé usb. J´ai gravé le player sur cd, la ps2 le reconnait, mais lorsque je veux l´installer sur ma carte memoire ( Memory card manager/Install Files using CDROM), il me met :

cdrom0:\PS2MEDIA.RAR
Memory Card Full or Not Present (cette ligne est en rouge)

Je ne comprends pas, la carte memoire est bien insérée dans la fente Memory Card N°1 et j´ai virer toutes mes sauvegardes qu´il y avait dessus. Maintenant la carte memoire est vide mais le player ne veut pas s"installer dedans.

Si quelqu´un pourrait m´aider. :-? Merci d´avance ... ;-)

Outils :
Console -> PsTwo version 14 (SCPH-75004)
Puce -> Matrix Infinity upgrade 1.88
player -> PS2 Reality Mediaplayer 1.50 (déjà gravé sur cd)

Autres pages sur : divx player ps2

5 Mai 2009 14:19:09

sa mes t'arrivait exactement comme ca et je ne sais pas quoi faire
23 Septembre 2011 16:09:36

il faut savoir que chaqune console et difairante a quelle que chause pré ces fait éspré just man tu peut avoir 3ou 4 console me ou qune ne se rat fait ecsatemment paréile il faut connetre ces diféranse toujour aporter des modificason sa peut étre une seule connexon qui doi etr la alor quelle et la pour sa il faut siconetr ces un travail de longe aléne me si sa vous interraise je peut vous metre sur la voi pour quoi pas . ou je ces je suis movai an ortogafeu me jaisper que ces lisibleu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS