Votre question

Problème avec Windows live messenger

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2009 22:55:21

Bonsoir,

Je souhaiterai désinstallé Windows live Messenger et le souci c'est qu'il n'apparaît pas dans les programmes ajout/suppression. J'ai souhaité le désinstaller parce qu'il y'a une adresse et un code mémorisés dans le logiciel que je n'arrive plus a effacer que faire s.v.p?

Autres pages sur : probleme windows live messenger

4 Mai 2009 23:14:29

Il n'y a personne pour me répondre je suis désemparée... J'y connais pas grand chose aux ordinateurs :( 
5 Mai 2009 00:59:14

Bonsoir,

Sur les conseils d'internautes, j'ai essayé plusieurs solutions pour le supprimer autrement en allant directement sur programms files et j'y suis pas arrivé non plus.
On me demande une autorisation pour effectuer cette opération.

J'ai essayé également de le retélécharger et là on me dit que je l'ai déjà. Auriez vous une idée de ce que je peux faire s.v.p?

Contenus similaires
5 Mai 2009 08:15:01

dandibot a dit :
Salut MaryjaneduBasRhin,
Je te conseillerais d'utiliser un logiciel comme Ccleaner, logiciel de nettoyage de la base de registre pour désinstaller Msn.
Et ensuite tout devrait être plus simple...

Maryjane"duBasRhin" héhé

Dit donc mec, tu réponds a 5h du mat :D 

-----------------------------------------------------------------

Salut,

Bah si tu veux supprimer cette adresse et le mot de passse qui sont mémorisé, au démarrage d'amsn, tu déchose les 3 cases qui sont juste en dessous de l'adresse et du mot de passe XD

C'est ça que tu veux faire si j'ai bien capté :D 

Si tu ne vois pas ton programme dans la liste d'ajouter/supp, c'est que l'entré a etait surpprimé......

Si non, essaye avec Ccleaner comme la dit dan.....
5 Mai 2009 08:59:23

zephyr32 a dit :
Maryjane"duBasRhin" héhé

Dit donc mec, tu réponds a 5h du mat :D 

-----------------------------------------------------------------

Salut,

Bah si tu veux supprimer cette adresse et le mot de passse qui sont mémorisé, au démarrage d'amsn, tu déchose les 3 cases qui sont juste en dessous de l'adresse et du mot de passe XD

C'est ça que tu veux faire si j'ai bien capté :D 

Si tu ne vois pas ton programme dans la liste d'ajouter/supp, c'est que l'entré a etait surpprimé......

Si non, essaye avec Ccleaner comme la dit dan.....

J'y avais pensé parce que pour les autres adresses j'ai cette possibilité mais sauf pour une (celle dont je te parle) et en plus je connais même pas le "proprio de cette adresse" (ça doit être mon neveu ou voire sa petite amie peut être).

Je vais de suite essayer avec Ccleaner.
5 Mai 2009 09:17:37

dandibot a dit :
Salut MaryjaneduBasRhin,
Je te conseillerais d'utiliser un logiciel comme Ccleaner, logiciel de nettoyage de la base de registre pour désinstaller Msn.
Et ensuite tout devrait être plus simple...

J'ai téléchargé Ccleaner (merci pour le lien) mais ça n'a pas arrangé beaucoup de choses. Figure toi que même dans l'onglet Outils programmes de désinstallation je ne trouve WLM a l'intérieur de la liste :??: 

Que me reste t il comme solution ??? Auriez vous une idée?

Peut être qu'il y'a des options que je n'ai pas coché sur Ccleaner? Je ne connais pas les paramètres ideaux pour ce logiciel
a c 204 6 Logiciels
5 Mai 2009 09:32:37

Re Hello Maryjane,
Ccleaner va servir a nettoyer la base de registre de Windows de toute trace de WLM, après que tu l'aies déinstallé, donc une fois que tu ouvres Ccleaner, cliques sur l'onglet Applications, et recherche WLM.Tu l'as déjà fait avec Outils, donc là je ne vois pas...
Si tu n'arrives pas à désinstaller WLM par les moyens habituels ( as-tu bien essayé Panneau de Configuration / Désinstaller un programme ? ), il y a un moyen un peu plus "cavalier".
Ce serait d'installer une version plus ancienne de WLM ( MSN donc ), et de tenter de l'upgrader, si l'install a fonctionné... Ca vaut ce que ca vaut, et je suis pas sûr que ca va marcher, mais ca n'abimera pas ton PC, c'est sûr...
@zephyr32, oui il est 5h chez toi peut-être ;) 
5 Mai 2009 09:40:52

dandibot a dit :
Re Hello Maryjane,
Ccleaner va servir a nettoyer la base de registre de Windows de toute trace de WLM, après que tu l'aies déinstallé, donc une fois que tu ouvres Ccleaner, cliques sur l'onglet Applications, et recherche WLM.Tu l'as déjà fait avec Outils, donc là je ne vois pas...
Si tu n'arrives pas à désinstaller WLM par les moyens habituels ( as-tu bien essayé Panneau de Configuration / Désinstaller un programme ? ), il y a un moyen un peu plus "cavalier".
Ce serait d'installer une version plus ancienne de WLM ( MSN donc ), et de tenter de l'upgrader, si l'install a fonctionné... Ca vaut ce que ca vaut, et je suis pas sûr que ca va marcher, mais ca n'abimera pas ton PC, c'est sûr...
@zephyr32, oui il est 5h chez toi peut-être ;) 

Non je n'y arrive pas non plus par ces "simples moyens habituels" d'ou la raison de mon post :( 

J'ai également essayé de le réinstaller ou de le mettre à jour je ne peux pas parce qu'il me dise que c'est déjà fait. Et je ne le retrouve toujours pas dans Configuration/désinstaller un programme...

Par contre pour tenter de l'upgrader que faut il faire exactement, je voudrais pouvoir le désinstaller au final...

Et peux tu me conseiller comment paramétrer au mieux Ccleaner stp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS