Se connecter / S'enregistrer
Votre question

batterie de l'ipod touch

Tags :
  • Batterie
  • Ipod touch
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2012 23:30:55

bonjour a tous,voila j ai un ipod touch 2g qui a 1 ans est après quelque rechercher j'ai vu que la durer de la batterie de l'ipod est de 2 ans est ce que c'est vrai ou pas est ce que vous pouvait me dire en tant que possesseur d'ipod merci c'est super urgent dit moi :) 

Autres pages sur : batterie ipod touch

30 Juillet 2012 23:38:28

bonsoir
la durée varie suivant le cycle de décharge-recharge, donc de l'utilisation intensive ou non
Comme toutes les batteries , il arrivera a un moment ou un autre que celle-ci lache!
bye
30 Juillet 2012 23:49:18

oui je sais mais bon si tu l'etuliser tout le temps et tu le charger sa ce peut sa peut venir tout seul qui lache est enplus je croit que c est 400 cycles
31 Juillet 2012 14:12:22

free92 a dit :
oui je sais mais bon si tu l'etuliser tout le temps et tu le charger sa ce peut sa peut venir tout seul qui lache est enplus je croit que c est 400 cycles

oui bien sur, ça peut lacher à n'importe quel moment (400 cycles c'est une moyenne, mais pas une garantie minimum), comme sur les portables (gsm) ou pc, généralement ça commence par une charge qui dure de moins en moins longtemps, puis plus rien, ou plus rare ça lache d'un coup (court circuit interne)
je sais pas si tu sais comment c'est foutu une batterie de portable (ca doit etre comme sur l'ipod): c'est 2 ou 3 longues bandes de feuilles séparées par un produit chimique, il suffit que l'une de ces feuilles se perce et terminé (à deconseiller d'ouvrir, ce que j'ai fait! produit trés toxique, et feuilles chauffent à la limite de s'enflammer)
allez bye en esperant avoir repondu a ta question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS