Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation PGM Vista

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2009 23:46:04

Bonjour, alors je m'explique!
Mon problème est que j'ai dû rebooter mon pc avec un nouveau Vista(tout les détails seront donnés ci-dessous).
Lorsque je lance l'installateur du programme j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne le comprend pas...
Aidez moi s'il vous plait!!!

Merci d'avance

Problème:

Ma config:

Autres pages sur : probleme installation pgm vista

30 Avril 2009 00:14:28

Kesako PGM ? Et sinon, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre... Ton soft ne fonctionne pas sur cette version de Vista, c'est tout.
m
0
l
30 Avril 2009 07:28:42

PGM=Programme.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi lorsque je boot mon ordi avec XP, Vista ou encore Seven il me met toujours cette erreur...
Alors qu'à la base j'avais windows Vista sur cet ordi
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 15:23:24

PGM veut dire Pro Gamer. En aucun cas Programme. Comme abréviation tu peux utiliser Soft ou LOG. Et encore, c'est pas terrible. Mais surtout pas PGM :o 
Sinon, as-tu changé du hardware sur ton ordi récemment ?
Tu es en train d'installer Winrar non? Visiblement, ton problème vient de la compatibilité logiciel/matériel. Ton système est en x64. Il est possible que ton logiciel nécessite un proc x86. Regarde si tu peux te procurer la bonne version...
m
0
l
30 Avril 2009 23:04:13

En faite j'ai juste rajouter un disc dure interne en sata de 640Go.
Mais sinon rien d'autre. Et pour le PGM on va pas se prendre la tête nous en programmation C++, on utilise PGM pour désigner le main programme. C'est tout mais apparemment sur le net ce n'est pas de cette manière qu'on l'interprète^^ Sinon je vais essayer de télécharger une version Vista x86 et je vous tiens au courant!
Merci pour l'avance

PS: Ce que je trouve bizarre c'est que mon installateur Winrar fonctionne bien sur ma vieille version de XP Edition Familiale. Est-ce que c'est parceque ma version de XP est à jours?
m
0
l
4 Mai 2009 21:31:55

Je me demandais si c'était possible que cela vienne du fait que j'ai reformater mon disc dure en ntfs...?
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum ca ne doit pas etre ca mais on sait jamais.

Et j'ai installer windows vista 32bits x84 mais toujours le même problème :'( 

Par contre je vous mets une photo de comment je vois les programmes:

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide