Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PRoblème de Carte Graphique...No signal

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2012 14:52:08

Bonjour à tous,

Voila je n'avais pas utilisé mon PC pendant quelques temps ( voyage a l'etranger), en rentrant, mon ecran etait connecté sur ma CG "externe" ( pas intégrée), et j'ai eu le message no signal, depuis je fonctionnait sur ma CG intégrée a la CM, mais j'ai voulu resoudre ce problème ces derniers jours.
J'ai donc commandé une CG Asus GT430, et j'ai toujours le même problème...
Les pilotes installés sont ceux de ma CG intégrée, j'ai tenté de les désinstaller et de démarrer sur la nouvelle CG..en vain !
De quoi ceci peut il venir...?

ps: CM : Asus A8N-VM
Alim : 480W ( jai vu que ca pouvait venir de ça, mais pour moi je ne penses pas...)

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte graphique signal

a b Ĉ Asus
1 Août 2012 20:32:04

bonsoir
a mon humble avis, votre carte mere permet de choisir la carte graphique "de démarrage" dans le BIOS de la CM, menu avancé

tant que cette CG integrée sera prioritaire, votre nouvelle carte graphique ne demarrera pas
tenez nous informé
bye
1 Août 2012 21:53:39

Et bien le papy n'est pas naze du tout !!
Votre conseil a été parfait puisque ça a résolu mon problème..donc pour certains qui aurait le même problème, il faut bidouiller 1-2 options dans le BIOS..et c'est parfait...

Merci beaucoup
a b Ĉ Asus
2 Août 2012 18:13:02

rodillo85 a dit :
Et bien le papy n'est pas naze du tout !!
Votre conseil a été parfait puisque ça a résolu mon problème..donc pour certains qui aurait le même problème, il faut bidouiller 1-2 options dans le BIOS..et c'est parfait...

Merci beaucoup

de rien, c'est en bidouillant que l'on devient bricolo professionnel
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter