Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation silencieuse pour batch

Tags :
  • Batch
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2005 12:22:42

qui aurai les commande pour un batch .cmd ou .bat pour installer ad-aware, eDonkey, et win-ace automatiquement ?? ;-)

Autres pages sur : installation silencieuse batch

14 Février 2005 12:26:03

je sais pas, mais juste pas curiosité, quel est l'intéret?
14 Février 2005 12:29:20

l'interêt est que je puisse complèter ma liste de logiciel pour que plein de logiciels s'installent pendant que j'installe windows xp que j'ai moi-même modifié. Je fait un cd unnatended pour que tout soi silencieux, et comme je formate souvent je me tape des Go de logiciel à réinstallé alors que là j'intègre tout sur un dvd.
Contenus similaires
14 Février 2005 13:16:22

Et tu as jamais penser a faire un ghost?
Tu installe windows xp, tout les logiciels qu'il faut!
Et apres, tu fait une image du disque, qui tien sur un dvd! Et quand tu formate, tu balance l'image, et ca te remet tout: windows, logiciel, les parametres,...tout quoi!
C'est une image!
4 Août 2005 13:08:37

salut

ta trouvé kkchose alors ?? je suis très interessé aussi

merci
16 Août 2007 22:12:05

Si tu n'a toujours rien trouvé voila ce que je sait:

Dans un fichier batch tu peut juste tapper genre
  1. edonkey.exe
  2. winace.exe

il va lancer les install les une a la suite des autres mais tu devra faire la conf de l'install.
Si ce n'est pas ce que tu recherche alors tu a des logiciel pour crée des package je pense à Veritas sur le CD de Windows qui permet de crée un paquet MSI avec directement ta config du logiciel et la t'aura plus aucune intervention à faire.

Pour tes batchs va faire un tour su http://batcher.ath.cx
3 Mai 2009 20:21:58

fais une image de ton disque dur à l'aide du logiciel "Acronis true image". Je l'utilise, facile et extraordinaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS