Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel Skype. Communications gratuites?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
21 Août 2006 17:54:05

Bonjour à tous,

Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobiles. Son téléchargement est gratuit. Mais quant est-il lors de son utilisation? Le chat est-il gratuit? Les appels vers les téléphones sont-ils gratuits? Quelqu'un l'utilise-t-il?

Pourriez-vous me renseigner?

Merci. Karine.
21 Août 2006 18:13:49

Salut karine65,
Skype est un logiciel d'appel vocal , d'ordinateur vers ordinateur la communication est gratuite , mais si tu veux téléphoné sur un téléphone fixe ou vers des mobile c'est payant mais tres interessant vers l'étranger. Le chat est gratuis et les sms sont payant mais de l'ordre de 0.01 cent par sms
21 Août 2006 18:28:26

j'habite au canada et je peux appeler vers les telephone mobile ou fixe GRATUITEMENT. il faut juste ecrire l'indicatif et le #. mais je crois que ca marche juste en ameriques du nord
Contenus similaires
21 Août 2006 19:22:16

Durant le mois de juillet ils offraient du crédit Skypeout et donc le téléphone vers les fixe et portable était gratuit pendant 20 minutes.

Enfin pour téléphoner vers des téléphone il te faut acheter du crédit Skypeout pour un minimum de 10€ je crois.

Sinon lorsque tu installe Wengophone tu as également quelques minutes de gratuite de communicatio., Wengophone est un concurrent de Skype.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2009 19:13:54

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :hello:  :hello:  :bounce: 
Karine65 a dit :
Bonjour à tous,

Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobiles. Son téléchargement est gratuit. Mais quant est-il lors de son utilisation? Le chat est-il gratuit? Les appels vers les téléphones sont-ils gratuits? Quelqu'un l'utilise-t-il?

Pourriez-vous me renseigner?

Merci. Karine.

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2009 19:14:36

relation séreuse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis