Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Carte Graphique HS

Tags :
  • Geforce
  • Nvidia
  • Montage vidéo
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2012 04:03:41

Bonjour, ma carte graphique NVidia GeForce 9300 GS vient de me lâcher (Petit point vert au début et a la fin des traits vert qui fait tout l'écran jusqu'au NO SIGNAL)
Je cherche maintenant une carte graphique pas trop chère neuf ou d'occasion. Je fais principalement du montage vidéo, jouer sur Counter Strike; Source et du maping hammer.

Voici ma configuration:
Tour: ordinateur de bureau HP Pavilion a6644.fr
Carte mère: MS-7525 (Boston)
Mémoire vive: 4GO
Disque dur: 500GO
Processeur: Intel Core 2 Duo E2220 2,4 GHz
Interface carte graphique: PCI Express x16
Module d'alimentation: 300 W
Système d'exploitation: Windows 7 Intégral

Si vous avez des cartes graphique a me proposer n'hésitez pas ! Sachant que mon budget et très limité (70€ max).

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : resolu carte graphique

2 Août 2012 15:12:43

Merci pour votre réponse rapide. La carte graphique que vous m'avez proposé sur amazon j'ai vu dans le descriptif technique que la puissance fessait 350 W. Il y a-t-il un risque avec mon alimentation qui fait seulement 300 W ? Et pensez vous que Hammer pourrait tourner convenablement avec cette carte ? Etant donné qu'avec mon ancienne carte graphique j'avais un peu de mal a utilisé Hammer.

Merci :) 
Contenus similaires
2 Août 2012 18:37:35

Merci d'avoir dissipé mes doutes Chrisnvdia. Comme vous me l'avez conseillé plus haut de faire un tour a cash express, mais il n'y a pas de magasin de ce type où j'habite :( .
Je vais attendre que mes finances augmentent avant de m'acheter une carte graphique.
Si quelqu'un d'autre à une carte a conseillé, qu'il n'hésite pas !
a b Î Nvidia
2 Août 2012 18:42:48

Si tu as un magasin comme cash express tu peux allez voir aussi

Et bien de rien ;) 
17 Août 2012 12:37:51

Bon j'ai acheter la carte graphique que tu m'as conseiller. Je dois dire nickel dans les jeux. J'ai tester avec max payne 3 c'est parfait. Un petit bémol, j'avais 4 GO de ram mais sous windows 32bits il ne détecter que 3.75Go utilisable maintenant avec la CG je n'ai que 2.75 utilisable. La cg pioche dans la ram, enfin c'est le seul petit bémol.

Ha oui !! Il faut m'appeler C**. Ma carte graphique n'était pas HS. La prise DV-I été juste mal brancher derrière l'écran :/  je me suis rendu compte quand j'ai brancher avec la nouvelle cg. M’enfin la nouvelle cg et toujours plus puissante, rien et perdu !
a b Î Nvidia
17 Août 2012 13:56:47

On fait tous des bourdes en se moment :o  ;) 

Si tu es sous Windows 7 tu peux passe à la version 64 bits avec la même licence ;) 
17 Août 2012 17:26:00

Non je peux pas passer sous 64bits, mon proc prend pas en charge l'architecture 64. Dommage :/ 
17 Août 2012 21:26:57

A oui tu as raison, je suis étonnement ravi ! A moi que l'on me disais que Windows 64 bits été incompatible sur ma machine :o . Merci beaucoup vous m'avez plus qu'aider ! Je fonce installer Windows 64 bits !
a b Î Nvidia
17 Août 2012 23:08:54

Et bien de rien et bon installation ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter