Votre question

HD4870x2 chauffe trop sur le bureau

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2012 05:02:54

Bonjour,

Je possède une hd4870x2 qui monte à 90°C sur le bureau sachant qu'il est utulisé a 1% et que quand je suis en jeu, cela reste a 90°C malgres qu'il soit utulisé a 100%

config:
Processeur: fx4100
carte mère: asrock 990fx extreme 3
ram: 4x2gGB

Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème lorsque j'étais low fps sur arma 2 en moyen (gpu utulisé a 99%) sachant qu'on est censé le faire tourné, avec, presque tout les paramètres au maximum sans problème en 1920x1080
Je me suis dis que sa aurai pu être la ventilation mais sachant que mon boitier possède 3 ventilo d'origine. :/ 

Merci

Autres pages sur : hd4870x2 chauffe bureau

2 Août 2012 10:57:12

Salut

A tu fais un dépoussiérage car même si il est bien ventilé tu as toujours de la poussière qui entre sans oublier tes deux HD 4870

Ainsi que le bloc d'alimentation

De rien à te relire
4 Août 2012 00:28:44

J'ai donc nettoyer mais il n'y avait pas grand chose à nettoyer mise à part les ventilo sachant que mon pc date de pas très longtemps, ma carte graphique n'avait pas un grain de poussiere (c'est une seule 4870x2 et non pas deux 4870), cela ne règle pas le problème de la température, peut être est-ce normal ? Et lorsque j'ai voulu rejouer a arma, en fenetré j'ai mis en low, cela utulise la carte graphique a 30% et je suis dans les 20fps, pour le processeur il a quelques piques 70% voir 80% mais pas plus.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS