Votre question

Favoris Mozila Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2012 11:45:29

Bonjour, je compte remettre mon pc a zéro et je voudrait savoir ,quand on va dans marque pages => Affichez tous les marques pages => Importations et sauvegarde, ou on met le fichier qu'on a télécharger??

Autres pages sur : favoris mozila firefox

3 Août 2012 00:47:46

Là ou tu veux. Le mieux, c'est de sauvegarder le fichier sur périphérique externe, comme une clé USB par exemple.
3 Août 2012 10:05:09

oui mais après quand j'aurai installer Firefox je le met dans quel dossier ??
Contenus similaires
3 Août 2012 10:35:09

salut
tu le met sur ton bureau ou ailleurs
tu trouvé pour sauvegarder ca tu sais le faire donc il te resteras a le restaurer puisque si tu regarde bien ta sauvegarder ou restaurer
3 Août 2012 14:06:02

Une fois réinstallé, tu réalises la démarche inverse en important tes favoris à partir du ficher sauvegardé au préalable.
3 Août 2012 20:33:16

Bonjour,
En effet, il te suffit d'enregistrer le fichier contenant tes sauvegardes sur un périphérique externe (ex : clé USB), puis de charger ce fichier via firefox une fois ton ordinateur réinitialisé.
Attention ! Ceci te permet de sauvegarder uniquement tes favoris (Favoris + Barre personnelle), si tu souhaites sauvegarder aussi tes mots de passe enregistrés dans Firefox je te conseille d'utiliser un plugin Firefox comme Password exporter : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/password-ex...
Celui-ci te permettra de sauvegarder tes mots de passes dans un fichier .xml (même principe que précédemment en fait), que tu pourras stocker sur une clé USB, puis en ré-installant Password exporter sur Firefox (après remise a zéro donc) tu pourras les charger dans ta nouvelle version! ;) 

En espérant avoir aidé, au plaisir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS