Votre question

beugue VLC Media player

Tags :
  • Vlc
  • Media player
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2012 15:31:50

Bonjour
Quand par exemple je regarde une série ou un film dans VLC Media player parfois l'image se fixe durant 1-2 secondes et ensuite tout reviens en ordre et ça arrive plusieurs pendant le visionnage.

Autres pages sur : beugue vlc media player

2 Août 2012 18:31:39

bonjour
s'il s'agit d'un film telechargé, celui ci comporte peut etre des erreurs de données dans sa structure
s'il s'agit d'un film en live, c'est la memoire tampon qui stoppe le visionnage le temps de telecharger "la suite"
Le debit internet est peu etre un peu limite aussi, pour permettre à la memoire tampon d'effectuer son boulot sans interruption
dans l'attente....
bye
2 Août 2012 21:03:33

papynaze a dit :
bonjour
s'il s'agit d'un film telechargé, celui ci comporte peut etre des erreurs de données dans sa structure
s'il s'agit d'un film en live, c'est la memoire tampon qui stoppe le visionnage le temps de telecharger "la suite"
Le debit internet est peu etre un peu limite aussi, pour permettre à la memoire tampon d'effectuer son boulot sans interruption
dans l'attente....
bye

Salut, les films ou les séries que je visionne sont en qualités HDTV XVID, pourtant j'ai mes codecs qui sont mis à jours.

Contenus similaires
2 Août 2012 22:14:51

re
pour etre fixé, avez vous essayé avec d'autres lecteurs?
ça pourrait aider pour la suite
bye
3 Août 2012 00:03:00

papynaze a dit :
re
pour etre fixé, avez vous essayé avec d'autres lecteurs?
ça pourrait aider pour la suite
bye

Re

J'ai essayé avec Divx Plus Player et ça fait pareil.

3 Août 2012 14:07:50

re
j'en conclu que c'est pas les lecteurs, mais le format HDTV Xvid: le nom du fichier est il complet, ou y a t il une autre extension derriere?
Si codecs a jour , reste a le convertir dans un format plus reconnu par les lecteurs
Aprés je laisse la main....
bonne continuation et surtout bonne chance
bye
3 Août 2012 18:50:54

papynaze a dit :
re
j'en conclu que c'est pas les lecteurs, mais le format HDTV Xvid: le nom du fichier est il complet, ou y a t il une autre extension derriere?
Si codecs a jour , reste a le convertir dans un format plus reconnu par les lecteurs
Aprés je laisse la main....
bonne continuation et surtout bonne chance
bye

Oui c'est du format Xvid

5 Août 2012 16:23:50

salut, je passe la main et reste sur ma derniere reponse (le reconvertir)
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS