Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes d'installation d'anti virus sur mon Pc

Tags :
  • Antivirus
  • Windows
  • Hijackthis
  • Nokia
  • Rootkit
  • Toolbar
  • Imesh
  • mediabar
  • babylon
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2012 16:45:21

Je n'arrive pas installé un anti virus sur mon pc j'ai essayé plusieurs sortes mais sa ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait
J'ai installé HijackThis voici le rapport que j'ai:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:49:57, on 02/08/2012
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Common Files\Nokia\MPlatform\NokiaMServer.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\USB Disk Security\USBGuard.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia Ovi Suite\NokiaOviSuite.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\spmonitor.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclMSBTSrvEx.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.babylon.com/home?affID=17425&tt=290712_df...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Wincore Mediabar - {28387537-e3f9-4ed7-860c-11e69af4a8a0} - C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\ToolBar\wincoreimdtx.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: DataMngr - {BE7A24F5-69CB-4708-B77B-B1EDA6043B95} - C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\BROWSE~1.DLL
O3 - Toolbar: Wincore Mediabar - {28387537-e3f9-4ed7-860c-11e69af4a8a0} - C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\ToolBar\wincoreimdtx.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMServer] C:\Program Files\Common Files\Nokia\MPlatform\NokiaMServer /watchfiles startup
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [USB Security] C:\Program Files\USB Disk Security\USBGuard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DATAMNGR] C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\DATAMN~1.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaOviSuite2] C:\Program Files\Nokia\Nokia Ovi Suite\NokiaOviSuite.exe -tray
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpeedUpMyPC] "C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\launcher.exe" -d 20000
O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe" -onlytray
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [22733] C:\PROGRA~2\LOCALS~1\Temp\msueuoa.com
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe" /NoDialog (User 'Système')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe" /NoDialog (User 'Default user')
O4 - Startup: roybkurx.exe
O8 - Extra context menu item: Free YouTube Download - C:\Users\AZIZ\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\freeytvdownloader.htm
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9F31E9DB-B0FD-439E-AB0D-096C2923A874}: NameServer = 41.79.217.100 213.137.130.19
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\datamngr.dll C:\PROGRA~1\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\IEBHO.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Change Modem Device Service - Unknown owner - C:\Windows\System32\ChgService.exe
O23 - Service: Host Generic Process for Win32 Services (Host Generic Process) - Unknown owner - C:\Windows\system32\drivers\svchost.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe

--
End of file - 6672 bytes

Autres pages sur : problemes installation anti virus

a c 569 8 Sécurité
a b 9 Windows
2 Août 2012 17:07:50

calvin87 a dit :
Je n'arrive pas installé un anti virus sur mon pc j'ai essayé plusieurs sortes mais sa ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait

hello

avant d'installer un antivirus (lequel) , tu vas nettoyer ton pc

========================

désinstalle
babylon
imesh
mediabar

======================
2)

adwcleaner Option Recherche :

===================

* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

* Lance le, clique sur [Recherche]

* puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS