Votre question

Résiliation abonnement gameloft

Tags :
  • Mobile
  • Jeux Mobiles
  • Téléphones mobiles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Août 2012 19:40:26

Bonjour,
voilà quelques temps que j'ai souscris un abonnement à gameloft via mon mobile, mais voilà maintenant je voudrais me désabonner car je paye tous les mois, j'ai donc pour cela suivi les instructions c'est à dire aller sur le site de gameloft via mon mobile. Le problème c'est que lorsque que je me connecte sur cette page via mon mobile (un iPhone) je ne trouve pas de lien pour la résiliation à vrai dire je ne trouve que des liens pour d'autre abonnement a des jeux.

C'est pourquoi je vous demande votre aide, quelqu’un saurait comment trouver ce fameux lien de résiliation sur le site mobile ?
Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : resiliation abonnement gameloft

a c 170 H Mobile
2 Août 2012 19:58:44

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre abonnement au Club Gameloft par SMS en envoyant STOP au 88088 (abonnés Bouygues et Orange) ou STOP 88088 au 2700 (abonnés SFR) à n'importe laquelle des dates anniversaires mensuelles de la souscription, la résiliation prenant effet au jour de ladite date anniversaire. Gameloft se réserve la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment. La résiliation de votre abonnement entraîne la suppression des crédits de jeux mobiles Gameloft acquis pendant la durée de votre abonnement.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
2 Août 2012 22:45:43

Je vous remercie de votre réponse mais le problème est que cela fait tellement longtemps que j'ai acquis cet abonnement que je ne connais pas la date d'anniversaire. Auriez vous une autre solution svp ?
a c 170 H Mobile
2 Août 2012 22:48:49

refia02 a dit :
Je vous remercie de votre réponse mais le problème est que cela fait tellement longtemps que j'ai acquis cet abonnement que je ne connais pas la date d'anniversaire. Auriez vous une autre solution svp ?

dates anniversaires mensuelles Pas le choix donc si vous ne voulez pas payer tout les temps le mieux c'est de le faire maintenant.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS