Votre question

Que prendre comme logiciel pour faire des montages de photos ?

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2005 13:42:30

bonjour...

j'adore les belles photos...

pouvoir faire vraiment un bon montage et tout...

j'ai photoshop mais je comprend rien donc j'aimerais un autre programme tres bien, et assez facile d utilisation...

merci !

Autres pages sur : prendre logiciel montages photos

6 Avril 2005 13:44:25

Je te conseil Adobe Photoshop cs mais attends un peux la version CS2 va sortir bientôt
6 Avril 2005 13:45:27

Beh pour quelqu'un qui débute, il n'y à rien de mieux que windows movie maker, déjà installé sur ton Pc, de plus tu peux faire une petite recherche, ce topic à déjà été traité plusieurs fois !
@ +

Edit : tu parles d'un enchainement de photos ou de retouches de photos ?
Contenus similaires
6 Avril 2005 13:46:55

j'ai adobe photoshop Cs...

j'y comprend rien...

j'en aimerais un ou je peux faire des tres tres beaux truc mais tres simple aussi :-D
6 Avril 2005 13:48:11

je veux faire des retouches...

pour que la photo sois vachement belle...
6 Avril 2005 13:51:28

salut photo expresse 3.0 pour le dèbu c'est bien
6 Avril 2005 13:54:32

Pour les retouches, t'as microsoft photo editor, mais bon il n'y à vraiment rien de plus simple ...
Photoshop est exellent; même si tu ne sais pas t'en servir, il y a plein de tutoriaux sur :google: ...
Fais une petite recherche et utilises ton photoshop, ce logiciel offre tellement de possibilités que c'est idiot de ne pas l'utiliser !
:mdr: 

:google:
6 Avril 2005 13:57:54

Moi j'ai windows movie maker mais j'ai windows XP pro et il bug dessus :-?
Que faire???? Je voudrais faire du montage photo mais je ne connais pas de log ressemblant!!!!! :-P
6 Avril 2005 13:58:10

Moi j'ai windows movie maker mais j'ai windows XP pro et il bug dessus :-?
Que faire???? Je voudrais faire du montage photo mais je ne connais pas de log ressemblant!!!!! :-P
6 Avril 2005 13:59:38

Comme équivalent à movie maker, il y à Pinnacle studio 9 ...
6 Avril 2005 14:01:54

C'est un log en FR ????
6 Avril 2005 14:06:51

windows movie maker je viens de voir que c'est pour les vidéos...

moi je veux qqch comme the gimp, photoshop...

un programme tres tres bien et facile a utiliser
6 Avril 2005 14:08:47

The Eagle, si tu prends la version française, sur un site français, il sera évidemment en français ! :lol: 
6 Avril 2005 14:09:05

il est vrai que photoshop est terrible moi j'ai le 8 mais il faut du temp pour le métrisé si ta pas la doc tu peux la trouvèe chez un libraire
6 Avril 2005 14:10:33

Si j'ai bien compris, c'est un logiciel de retouche photo que tu souhaites et non un logiciel de montage vidéo.
Photoshop CS c'est le best et il n'est pas si compliqué que cela. Il faut comprendre le principe des calques et des niveaux pour la partie basique. Sinon en gratuit performant tu as gimp.
Effectivement pour Photoshop il y a une nouvelle version qui va sortir sous peu. Si c'est pour une utilisation perso attention à ton budget car il va exploser.
Si tu as déjà Photoshop que ce soit CS ou LE comme tu l'annonces, il y a d'excellent livres qui expliquent les manipulations pour retoucher les photos. Les plus courantes :
niveaux, contraste, netteté, couleurs, ...
Je ne suis pas un pro moi non plus mais utilise régulièrement Photoshop CS avec bonheur. Tu peux aussi chercher sur internet des tuturiaux il y en a pleins : http://www.falkenzone.com/ http://www.photoshopmagazine.com/
http://www.yo-ric.com
http://user.fundy.net/morris/redirect.html?photoshop24....
http://www.abylone.com/photophiles/formation_photoshop....
....
Bonne chance
6 Avril 2005 14:10:48

sinikk, movie maker n'est pas seulement fait pour la vidéo, tu peux faire de très beaux montages photos dessus, seulement tu ne peux pas faire de retouches ...

Tu les as cités toi même, pour les retouches ce sont photoshop (pyant) et the gimp (gratuit) les plus disposés à ce genre de travaux !
6 Avril 2005 14:22:54

Une alternative gratuite et légère à photoshop : photofiltre
Il permet de faire des retouches de manière très simple !
Et voilà le lien : photofiltre
6 Avril 2005 14:24:23

C'est vrai, je l'avais oublié, photofiltre est simple et sympa ... De plus il est gratuit :lol: 
6 Avril 2005 14:28:17

sinon avant j avais photostudio...

il est vraiment bien je trouve mais il dure 30 jours :-o
8 Avril 2005 19:06:16

moi j'ai essayer photofiltre prsk j'avais vu que il etait gratuit mais je suis nul pour l'utiliser :-D
alors vous savez pas me dire si il y'aurai pas un programme gratuit et tres facile a utiliser?
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Juillet 2005 11:31:28

le meilleur c photoimpact xl !! il é parfé, tu peu tou metre (bulles, lumiere diverse, cadre, tourné de page é tu pe mm fer d gif si tu veu)!! c le meilleur!!
23 Décembre 2005 15:48:01

voila moi je cherche un logiciel pour pouvoir retoucher des photos comme metre un contour de bulles ou pleins dotre choses jai essayer comme vs le conseiller de telecharger photoshop mais le telechargement sur le site telecharger mais cela dur trop lontemp aurier vous par un site je puisse le telecharger sans ke cela dur trop lomtemp :-o merci
6 Janvier 2006 17:51:56

Je viens de télécharger PhotoFiltre mais je voudrais savoir comment faire "fondre" une image dans une autre avec la transparence...
Merci d'avance
23 Avril 2006 13:02:03

moi jutilise PhotoFiltre cest super ou sinon paint

*pour PhotoFiltre vas dans google et tape PhotoFiltre puis il ne te reste plus qu'à le telecharger!

*pour paint il est directement sut ton ordinateur!

PhotoFiltre est plus dur a utiliser mais il est plus complet par rapport a paint
23 Avril 2006 13:36:27

moi j'utilise photofiltre. il est tres complet mais il peut parraitre difficile d'utilisation. je t'envoie un liens sur un blog ou tu pourras le telecharger lui et ses add-on. en plus sur ce blog on t'explique comment l'utiliser!!! s'est super!! ;-) ;-) http://www.boosterblog.com/blog-5636.html
7 Août 2006 20:06:35

moi j' ai photofiltre mais est ce que avec ce logiciel on peut faire des montages et découpé des photos.

merci de vos réponses
1 Septembre 2006 10:16:42

MOi J'ai PhOtOfiltre Mais Je C'est pO trOp cOmment M'en Servir.
Est-ce Quelqu'un POurrais m'Aider a l'Utiliser.
A Oui Est-ce Que Quelqu'un pOurrais Me dOnner Un Bon PrOgramme pOur Faire Des mOntages...
1 Septembre 2006 11:16:05

Et bien moi j'aurrai le meme question pour un logiciel vidéo, un ptit conseil ?
27 Janvier 2007 14:32:39

Bonjour je suis nouvelle et je voulais vous dire qu'il y a aussi Magix Photo Clinic 4.5 mais c'est pour les retouche des image donc voila
bye bye :D 
29 Janvier 2007 21:08:28

je voulais vous demander je veux savoir un logiciel pour les mongtage et video (gratui) et facile a utiliser
2 Mai 2009 20:21:14

timtim12 a dit :
je voulais vous demander je veux savoir un logiciel pour les mongtage et video (gratui) et facile a utiliser

bonjours ,
pour les montages je te conseille photofiltre , photoscape , photoimpact x3
( gratuit pendant 30 jours seulement )
pour les videos moi j'ai windosh movie marker mais il etait deja dans mon PC .
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS