Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec fichier rar

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2009 14:41:51

bonjour!alors voila j'avais une video trop lourde pour l'envoyer par mail,donc jai vu qu'on pouvait la découper en plusieurs parties,je l'ai fait puis ensuite j'ai vu qu'il faut aussi compresser les fichiers ou jsais plus quoi,le truc c'est que c'est en rar. et pas moyen de le lire(parce que c'est en rar,je sais)pourtant je fais clique droit "extraire les fichiers" et pas moyen que ce soit lisible...donc je voulais savoir comment faire pour les transformer en avi ou autre histoire de pouvoir les lire!merci d'avance!

Autres pages sur : probleme fichier rar

2 Mai 2009 16:04:19

ok merci!mais lorsqu'on heberge la video,est ce que tout le monde peut la voir?parce que ce n'est pas mon but et je veux pas qu'on la voit...j'aimerais que ce soit en quelque sorte "confidentiel" donc jai essayé sur rapidshare et ca marche apparement mais donc est ce que c'est confidentiel? et aussi est ce que plus tard il sera possible de l'effacer du site?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Mai 2009 17:40:28

Re, ;) 

Seul les personnes connaissant le lien peuvent le voir ...
Donc confidentiel d'une certaine manière ... va trouver au hasard un lien :D 

Même chose sur free.

Oui tu peux supprimer ton fichier hébergé dès que tu le souhaites.
De même il ne reste hébergé que selon un certain temps si personne le télécharge ...

[:_tom_:7]
2 Mai 2009 17:53:55

merci beaucoup!!oui c'est vrai qu'il est peu probable de tomber sur un lien comme ca...en tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations!
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Mai 2009 17:57:40

;)  de rien.

[:_tom_:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide